Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pas bête ! Qui c'est qu'a eu l'idée ?Chaparoi a écrit :Merci. N3ar inscrit toi a la cup avec ta team. Enfin si vous êtes pas assez faut recruter sinon il y a une team qui est a disposition pour les joueurs sans teams ou de teams inactives qui veulent faire la cup
Pas ma faute, quand il y a un gugus qui fait le pitre juste à coté.Samex a écrit :J'adore , Chapa est sérieux poses des questions etc, et Lytchi derriere qui se marre ^^
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Chaparoi a écrit :Merci. N3ar inscrit toi a la cup avec ta team. Enfin si vous êtes pas assez faut recruter sinon il y a une team qui est a disposition pour les joueurs sans teams ou de teams inactives qui veulent faire la cup
Sans vouloir vous vexer ...Titanium a écrit :C'est une team fun donc pas de compétition
Chaparoi a écrit :désolé la video est trop longue donc je peux pas la mettre. On peux mettre que 15 min max sur youtube en compte normal
non, si ils se mettent à faire ça, google aura des miliers de procès (pour harcèlement je pense), contre 1 ou 10, ils peuvent dire que c'est faux, mais à mille personnes qui ne se connaissent pas, je pense qu'ils peuvent rien dire, m'enfinTikaporal a écrit :Ça se trouve après Youtube ils utilisent ton numéro à des fins commerciaux, après t'es spammé pour de la pub après ils effacent ton numéro de leur base de données et hop ils ont rien fait.
Darks-Legends a écrit :non, si ils se mettent à faire ça, google aura des miliers de procès (pour harcèlement je pense), contre 1 ou 10, ils peuvent dire que c'est faux, mais à mille personnes qui ne se connaissent pas, je pense qu'ils peuvent rien dire, m'enfinTikaporal a écrit :Ça se trouve après Youtube ils utilisent ton numéro à des fins commerciaux, après t'es spammé pour de la pub après ils effacent ton numéro de leur base de données et hop ils ont rien fait.