Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En 2 semaines, terminer 572 épisodes, franchement je ne pense pas car regarder durant toute une journée non stop c'est saoulant ?Glucose a écrit :C'est un coup à passé 2 semaines de vac dessus, je l'ai fait en début d'année et je suis pas déçus :p
Le premier ep de Kamisama accroche moins que celui de Tonari mais au final c'est bien sympas
Déjà présent sur la première page :psacha75 a écrit :à voir, sinon un anime que j'avais vu & que j'avais apprécié : Koukaku no Regios
tchuuss
Ca m'a bien plu & d'ailleurs il y a la saison 2 qui sort en ce moment.Glucose a écrit :Bon j'ai commencé Medaka Box
Je reviens sur ton message et l'histoire de ce manga. Toriyama ne souhaitait pas poursuivre son manga après l'arc Freezer mais son éditeur, producteur, etc l'ont poussé à poursuivre parce que DB était une franchise devenue très juteuse. Pour certains l'après Freezer reste la meilleure partie pour d'autres, c'était l'époque DB, etc. Tout dépend du moment où tu prends en cours l'histoire ou si tu as suivi tout le manga ou bien encore si tu as grandi avec lui.Calintz a écrit :Bey dbz avec ses retournements de situations dont on ne sait pas d'où ça sort, le manga au fil de l'histoire est de plus en plus abusé (et tue le manga dont on était amoureux à la base, genre tu compares juste Dragon Ball avec Dragon Ball Z et l'arche de Boo), l'évolution de l'histoire de dbz est trop "bâclé" .
On va me dire : "normal c'est un manga, les histoires ont toujours été abusé". Sauf que quand il y a un minimum de logique sur l'histoire, le manga fait rêver lorsqu'il est bien réfléchit et que l'histoire ne sort pas trop du délire de base...
J'ai peut-être pas été forcement clair, mais c'est dur à expliquer ce que je ressens....![]()
Bref, je sors du contexte du sujet un peu :O
Voilà expliqué de manière claire et concise (agréable à lire qui plus est) ce que je voulais dire à ce moment là!Cot_Cot a écrit :Je reviens sur ton message et l'histoire de ce manga. Toriyama ne souhaitait pas poursuivre son manga après l'arc Freezer mais son éditeur, producteur, etc l'ont poussé à poursuivre parce que DB était une franchise devenue très juteuse. Pour certains l'après Freezer reste la meilleure partie pour d'autres, c'était l'époque DB, etc. Tout dépend du moment où tu prends en cours l'histoire ou si tu as suivi tout le manga ou bien encore si tu as grandi avec lui.Calintz a écrit :Bey dbz avec ses retournements de situations dont on ne sait pas d'où ça sort, le manga au fil de l'histoire est de plus en plus abusé (et tue le manga dont on était amoureux à la base, genre tu compares juste Dragon Ball avec Dragon Ball Z et l'arche de Boo), l'évolution de l'histoire de dbz est trop "bâclé" .
On va me dire : "normal c'est un manga, les histoires ont toujours été abusé". Sauf que quand il y a un minimum de logique sur l'histoire, le manga fait rêver lorsqu'il est bien réfléchit et que l'histoire ne sort pas trop du délire de base...
J'ai peut-être pas été forcement clair, mais c'est dur à expliquer ce que je ressens....![]()
Bref, je sors du contexte du sujet un peu :O
Ensuite tu ne peux pas opposer DB à DBZ, ce ne sont pas deux récits différents mais juste la continuité de l'histoire. Comme de très nombreux shonen qui rencontrent un certain succès et dont la longévité dépassent les 5 ans, le public du manga grandit avec le héros. Le pitch du manga c'est quand même un mec qui veut toujours devenir plus fort pour se taper de bonnes bastons, donc forcément comme dans quasiment tout shonen qui se doit, c'est entraînement, baston, dépassement de soi, etc
Quant au scénario, ce n'est pas par ça que ce manga brillait. Il faut arrêter de penser animé mais bien au manga. Toriyama avait su donner une très grande dynamique à son dessin avec des découpages et des cases très différents de ce quis se faisait à son époque et ce ne sont là que quelques qualités de ce manga.
Quand tu parles de l'évolution bâclée, je ne vois pas où. Toriyama l'a dessiné sur un peu plus de 10 ans, ce n'est pas comme si on sautait d'un arc à un autre. Pour finir DBGT est un ersatz dans lequel Toriyama n'a jamais mis un coup de crayon.
j'ai commencé ce manga aussi et c'est tout simplement génial ( dans son genre bien sur)ChiCaGo a écrit :Je viens de commencer Bakuman & je le trouve bien sympa.