Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
ah j'avais pas vug8power a écrit :http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 30&t=16533&
Tu fais bien de me le dire car c'est ce que j'allais faire ...Eolf a écrit : Allez pas claquer 16€ dans la clé beta y'a moyen d'en trouver pour moins cher voir pas du tout vu que des clé beta traînent en ce moment. Au passage le jeu sera gratuit à sa sortie définitive (merci Valve pour avoir inventé le concept de beta payante pour un jeu gratuit).
On s'éclate au début puis après ça devient lassant... Je voulais me l'acheter puis finalement je trouve qu'il y a beaucoup de copie les skins ça fait penser à Tron le gameplay Quake...nKo a écrit :Je viens de l'acheter avec un pote et c'est clair qu'on s'éclate bien
C'est-à-dire que q3/ql c'est da best game, donc il n'y a pas vraiment de quoi s'étonner d'avoir un gameplay assez proche et quelque chose de pas totalement novateurFraise a écrit :ça fait penser à Tron le gameplay Quake...
Bref, dommage il devrait mettre un truc vraiment nouveau parce que la c'est vraiment horrible j'ai eu des clés betas je l'ai bien tester...
Je l'ai test chez un pote, j'ai adoré, on s'est fendu la gueule sur la beta en asseyant de s'accrocher au boules blanches et de tirer en même temps puis de se rattraper vite :>Fraise a écrit :On s'éclate au début puis après ça devient lassant... Je voulais me l'acheter puis finalement je trouve qu'il y a beaucoup de copie les skins ça fait penser à Tron le gameplay Quake...nKo a écrit :Je viens de l'acheter avec un pote et c'est clair qu'on s'éclate bien
Bref, dommage il devrait mettre un truc vraiment nouveau parce que la c'est vraiment horrible j'ai eu des clés betas je l'ai bien tester...