Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ben je crois pas avoir le choix. C'est toi la bossLytchi a écrit :D'accord, ça te pose donc aucun souci que je le foutes dans la poubelle? >:)
C'est quoi le problème ?Sniip3 a écrit :Omg ... Il vient de s'inscrire !
Tirez un coup lytchi et cie ...
C'est fait.SykZ a écrit :Si tu veux te plaindre va sur le forum officiel, ils t'écouteront.
Non mais les anim' oui , Et c'est quand même important dans un fps nan ?Les graphismes n'ont pas changés,
C KWA URT 1 ?retourne sur urt 1
Lui aussi, LytchiPeu importe mon statut, je m'exprime librement
Pas la même ambianceSykZ a écrit :Ah ah t'aimes pas Zelda ?
Sinon tu peux aussi déplacer le topic dans papotages autour du jeu, ou dans culture et débat au lieu d'être désagréable.Lytchi a écrit :Merci. Peu importe mon statut, je m'exprime librement. Et si ça te pose un souci, envoie un mp à Jpoupoul.MrMagoo a écrit :Lytchi a écrit :Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.
Et bien écoute. Si le jeu ne te plaît plus : au revoir.) ça c'est de la modération !
Enfin, je suis encore assez gentille de laisser ton topic ouvert, qui n'a nullement sa place ici.
les animations ne me choquent pas, je dois être aveugle.. C'est pas le plus important, regarde des fps comme COD ou BF, perso je trouve les animations carrément dégueu.. Mais c'est vrai que ça participe au charme du jeu.Arnica a écrit :Non mais les anim' oui , Et c'est quand même important dans un fps nan ?Les graphismes n'ont pas changés,C KWA URT 1 ?retourne sur urt 1
Nan c'est pas le plus important ça reste le gameplay . Mais faire des skin plus moche qu'une version antérieure..nan quoi, c'est censé évoluer , pas régresser . But wait another updateAprès, sur URT, tout ce qui est graphisme et animation, c'est vraiment pas les choses les plus importantes. Si c'est ce que tu recherches, il faut aller dans voir d'autres jeux.