4.2... veni, vidi... va chier

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
MrMagoo

4.2... veni, vidi... va chier

Message par MrMagoo » 13 nov. 2012, 16:46

Bonjour à tous,

Comme tout le monde ici j'aime UT. J'y joue tous les jours.
Récemment j'ai vu "disparaître" petit à petit mes serveurs favoris. J'ai enquêté ;-) et j'ai découvert qu'ils sont tous passés en 4.2 ! Pas de souci pour moi : une nouvelle version de mon jeu préféré, je fonce. Je downloade, j'installe, je galère un peu et finalement je la lance cette v4.2 (0006).

Rassurez-moi svp : c'est une blague, c'est ça ? Non, allez, franchement, il est où le bon lien de download ??? Y en a pas d'autre ? Sérieux ??? C'est ça la nouvelle version d'Urban Terror ??? Arrrgh... je... je... je manque d'air, ma vision se trouble, je me sens défaillir. Blackout.

A mon réveil j'épluche fébrilement le site officiel : peut-être me suis-je trompé, peut-être n'est-ce qu'une beta++ et qu'il faut attendre un peu pour que tout rentre dans l'ordre. Mais je dois me rendre à l'évidence... et c'est ce que je craignais : ils ont bousillé mon jeu.

Alors, oui, il semble (je n'ai pas passé beaucoup de temps sur la v4.2...) qu'il y ait de bonnes choses, des améliorations, des nouveautés... ok, pourquoi pas, je veux bien. L'origine de mon courroux est ailleurs : le look.

Franchement ? C'est quoi ce boulot ? C'est qui ces pantins cocaïnomanes qui courent partout ? Ah, c'est les joueurs, ça ? Wow ! Ils ont perdu en virilité, non ? ;-) Bon, le ridicule ne tue pas à ce qu'on dit... sauf qu'au niveau "immersion" dans le jeu, ça casse salement l'ambiance. Déjà que j'étais pas fan des funstuff (tête de Bart, cape de magicien, plume dans le c.. et j'en passe)...

Je me souviens d'une discussion récemment avec un pote. Je lui ai fait découvrir UT (la 4.1). Il est entré dans une comparaison UT/Battlefield et concluait que le UT était moche et has-been. J'ai eu beau lui expliqué que ça n'avait rien à voir. C'est le gameplay d'UT la valeur ajouté, pas le réalisme graphique. Mais maintenant avec la v4.2... mon enthousiasme fanatique a cédé la place à une grosse bouffée de déception :-( L'âme d'UT s'en est allée...

Snif :-(((

PS : Dites-moi la vérité svp. Ca ne peut pas être l'équipe de dev d'origine qui a pondu cette nouvelle mouture. Chez FS, ils ont recruté des gamins boutonneux à la sortie du collège et les ont rémunérés en Snickers ? Je ne vois pas d'autre explication. Si c'est ça, tout n'est peut-être pas perdu : on leur met une taloche à ces mioches (je veux bien m'en occuper), on efface leurs gribouillis infâmes et on remet une dose de testostérone dans le gear. Where's the ennemy ? Shoot the kids !

@+ sur la 4.2 (ben oui, je sens que je vais pas avoir le choix :-( )
Mr.Magoo
Modifié en dernier par MrMagoo le 13 nov. 2012, 18:23, modifié 1 fois.

n3ar

Re: 4.2... veni, vidi... va chier

Message par n3ar » 13 nov. 2012, 17:32

DECONNEXION [MrMagoo].

http://www.jeux.fr/jeu/Pony-Wood.html Tiens un autre jeu sinon.
rjiingtreteko?!

Snizzbee

Message par Snizzbee » 13 nov. 2012, 17:34

J'aime bien le titre !
yé pé pa ouvwiw la 4.2 ma gweule
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

MrMagoo

Message par MrMagoo » 13 nov. 2012, 17:45

n3ar a écrit :DECONNEXION [MrMagoo].

http://www.jeux.fr/jeu/Pony-Wood.html Tiens un autre jeu sinon.
C'est exactement ça !!! Merci, je m'y mets ;-)

Leetchi

Message par Leetchi » 13 nov. 2012, 18:12

Sinon, c'est pas la bonne section pour se plaindre, je vois pas en quoi réside ton problème.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

MrMagoo

Message par MrMagoo » 13 nov. 2012, 18:19

Lytchi a écrit :Sinon, c'est pas la bonne section pour se plaindre, je vois pas en quoi réside ton problème.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section... mais y en a-t-il une plus appropriée pour les plaintes ??? "S.O.S. joueurs" me paraît convenir... parce que bon... au secours quoi ! Voilà de quoi je me plains :
Image

Snizzbee

Message par Snizzbee » 13 nov. 2012, 18:23

Bah un mail a FS ... ( qui n'y changera rien )
Comme tu l'as dit plus haut :
MrMagoo a écrit :@+ sur la 4.2 (ben oui, je sens que je vais pas avoir le choix :-( )
Mr.Magoo
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Nevadah

Message par Nevadah » 13 nov. 2012, 18:51

Pour te dire MrMagoo, j'étais vraiment déçut de la 4.2 lorsqu'elle est sortie. Mais grâce au mis à jours, je trouve que le jeux avance à grand pas ;). Donc attends et tu verras que dans pas longtemps, tu aimeras la 4.2 autant que la 4.1. (enfin je pense)
Il ne faut jamais comparer l'incomparable...
Gangnam style
-rajing

MrMagoo

Message par MrMagoo » 13 nov. 2012, 19:23

Nevadah a écrit :Pour te dire MrMagoo, j'étais vraiment déçut de la 4.2 lorsqu'elle est sortie. Mais grâce au mis à jours, je trouve que le jeux avance à grand pas ;). Donc attends et tu verras que dans pas longtemps, tu aimeras la 4.2 autant que la 4.1. (enfin je pense)
J'aimerais tant partager ton enthousiasme... mais à moins d'augmenter ma consommation de sh.. je continue à voir des pantins ridicules qui me cassent mon trip guerilla :-(

Leetchi

Message par Leetchi » 13 nov. 2012, 19:23

Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.

Et bien écoute. Si le jeu ne te plaît plus : au revoir.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

MrMagoo

Message par MrMagoo » 13 nov. 2012, 19:29

Lytchi a écrit :Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.

:-)) ça c'est de la modération !

Leetchi

Message par Leetchi » 13 nov. 2012, 19:30

MrMagoo a écrit :
Lytchi a écrit :Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.

:-)) ça c'est de la modération !
Merci. Peu importe mon statut, je m'exprime librement. Et si ça te pose un souci, envoie un mp à Jpoupoul.

Enfin, je suis encore assez gentille de laisser ton topic ouvert, qui n'a nullement sa place ici.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 13 nov. 2012, 19:32

Ahahaha... Depuis quand les gens s'inscrivent uniquement pour pourrir le forum avec des thread dont on en a rien à foutre ?

je vois pas de quoi tu te plains avec la 4.2. Les graphismes n'ont pas changés, les armes n'ont pas changées et les maps restent toujours les même. Bordel, maintenant qu'on a un système d'auth qui permet de tracker les cheaters et des hits qui décoiffent, faudrais savoir.
PS : Dites-moi la vérité svp. Ca ne peut pas être l'équipe de dev d'origine qui a pondu cette nouvelle mouture. Chez FS, ils ont recruté des gamins boutonneux à la sortie du collège et les ont rémunérés en Snickers ? Je ne vois pas d'autre explication. Si c'est ça, tout n'est peut-être pas perdu : on leur met une taloche à ces mioches (je veux bien m'en occuper), on efface leurs gribouillis infâmes et on remet une dose de testostérone dans le gear. Where's the ennemy ? Shoot the kids !
Merci beaucoup, tu m'a fais rire.

Hop hop hop, tout le monde retourne sur urt 1 pour retrouver le jeu "d'avant".

MrMagoo

Message par MrMagoo » 13 nov. 2012, 19:35

Est-ce que je commets un terrible crime ? Désolé je me suis trompé de section (pas trouvé la section "jérémiades")... Et alors ? Je pollue le site c'est ça ? Mon dieu, un petit message "innocent" noyé dans la foultitude de posts et ça y est, la gestapo se met en branle.

Redirige mon message au bon endroit et voilà, merci...

Leetchi

Message par Leetchi » 13 nov. 2012, 19:36

D'accord, ça te pose donc aucun souci que je le foutes dans la poubelle? >:)

Verrouillé