Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est exactement ça !!! Merci, je m'y metsn3ar a écrit :DECONNEXION [MrMagoo].
http://www.jeux.fr/jeu/Pony-Wood.html Tiens un autre jeu sinon.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section... mais y en a-t-il une plus appropriée pour les plaintes ??? "S.O.S. joueurs" me paraît convenir... parce que bon... au secours quoi ! Voilà de quoi je me plains :Lytchi a écrit :Sinon, c'est pas la bonne section pour se plaindre, je vois pas en quoi réside ton problème.
MrMagoo a écrit :@+ sur la 4.2 (ben oui, je sens que je vais pas avoir le choix)
Mr.Magoo
J'aimerais tant partager ton enthousiasme... mais à moins d'augmenter ma consommation de sh.. je continue à voir des pantins ridicules qui me cassent mon trip guerillaNevadah a écrit :Pour te dire MrMagoo, j'étais vraiment déçut de la 4.2 lorsqu'elle est sortie. Mais grâce au mis à jours, je trouve que le jeux avance à grand pas. Donc attends et tu verras que dans pas longtemps, tu aimeras la 4.2 autant que la 4.1. (enfin je pense)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Lytchi a écrit :Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.
Et bien écoute. Si le jeu ne te plaît plus : au revoir.
Merci. Peu importe mon statut, je m'exprime librement. Et si ça te pose un souci, envoie un mp à Jpoupoul.MrMagoo a écrit :Lytchi a écrit :Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.
Et bien écoute. Si le jeu ne te plaît plus : au revoir.) ça c'est de la modération !
Merci beaucoup, tu m'a fais rire.PS : Dites-moi la vérité svp. Ca ne peut pas être l'équipe de dev d'origine qui a pondu cette nouvelle mouture. Chez FS, ils ont recruté des gamins boutonneux à la sortie du collège et les ont rémunérés en Snickers ? Je ne vois pas d'autre explication. Si c'est ça, tout n'est peut-être pas perdu : on leur met une taloche à ces mioches (je veux bien m'en occuper), on efface leurs gribouillis infâmes et on remet une dose de testostérone dans le gear. Where's the ennemy ? Shoot the kids !
Est-ce que je commets un terrible crime ? Désolé je me suis trompé de section (pas trouvé la section "jérémiades")... Et alors ? Je pollue le site c'est ça ? Mon dieu, un petit message "innocent" noyé dans la foultitude de posts et ça y est, la gestapo se met en branle.Lytchi a écrit :Contrairement à ce que tu penses, "SOS joueurs" est une section d'ENTRAIDE, et non de plaintes et de jérémiades pour les pas contents made in urtfr.
Et bien écoute. Si le jeu ne te plaît plus : au revoir.