Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Visendi a écrit :Je suis maintenant membre de ce magnifique clan depuis quelques mois déjà - tout ce qu'a dit le headleader en mousse est vrai : c'est un peu comme une famille ou une manif de la CGT. On est unis pour faire avancer les choses dans un cadre satisfaisant.
Voici des clients satisfaits.sakr0m a écrit :Voilà environ 3-4 mois que je suis psyp, et, malgrès le temps d'absence des psyp, je m'suis toujours éclaté avec vous et je suis content que nous sommes de retour :>.
Traître ffs. Retourne jouer du violon en 1908.Visendi a écrit :J'y passe pas dix minutes par jour, sur ce putain de ts... Et puis s'tu veux je passerais sur celui des t68