Bonjour, je viens ici pour présenter une petite map de jump avec un tout nouveau principe: L'eau =)
Donc voilà, ça fait quelque jours que j'ai commencer, elle n'est pas très complexe, mais je voulais avoir des avis externes, des remarques, des idées etc...
Donc je met la map en téléchergement, mais seulement 10 sont possible, pour éviter qu'elle ne soit diffusée.
Je demande donc à ceux qui la téléchargent, de mettre leur pseudo. Évitez aussi d'envoyer la map à d'autres personnes.
Mes exigences :
- Recordez vous du début à la fin.
- Si vous voyez des bug de textures, respawn etc, dites le moi.
- Si vous avez des idées, envoyez les moi.
Donc le lien :
http://rapidshare.com/files/175134016/u ... t.pk3.html
Donc voilà, Hf =)
Quelques informations :
- Les textures sont très basiques ( seulement 6 + l'eau ), c'est juste pour " meubler "
- J'ai pris la texture de l'eau de base, donc mettez la luminosité au minimum ^^, mais je vais changer ça.
- Problèmes avec les noms des jumps
- Dans la " finish room ", on peut se casser les jambes, problème avec les shaders
- J'ai oublier d'enlever les (deux) sons, l'affiche xD
- Les premiers jumps ne sont pas des jumps, ils "rappellent" les propriétés de l'eau
- Ce n'est pas une map de jump comme les autres, mais c'est plus comme icyjump, faire des jumps( ou pas) avec d'autres choses que juste des wj etc.
- Je suis plus ou moins un noob mappeur, donc il se peut qu'il y ai des problèmes en tous genres. Soyez indulgent ^^
- Merci à Vivaldi pour ses textures "bleu2" et "orange" =)
- Gj à Bud0, qui a fini la map avec moi.
- . . .
Important : La quatrième partie de Wj and Water est, dans cette version, impossible, à cause des 3 wj déjà utilisés.
Si quelqu'un peut mettre la map sur son serveur, pour pouvoir la faire à plusieurs