Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et c'est la qu'on bave en imaginant ce que pourrait être Urban Terror, développé par des professionels.Arnica a écrit :On dirais tremulous !
Azle a écrit :L'aspect innovant du jeu est le fait que dans chaque équipe il faut un commandant, qui a une vision globale de la carte (un peu comme dans un rts) et il doit donner des directives, poser les bâtiments sur la map, faire des améliorations d'attaque, d'armure et de nouvelles technologies, aider ses soldats sur le terrain.
Ça existe depuis le premier Natural Selection sortit en 2002 , Tremulous ou BF2 ont absolument rien inventé , en plus le commander est beaucoup plus poussé dans ns.Ca existe deja depuis longtemps, cf Battlefield 2, le commandant est designé en debut de partie, il a la map sur laquel il peut voir les enemis grâce au radar, drône, peut ordonner une attaque d'artillerie à tel ou tel endroit, un largage de vehicule, ordonner une attaque à un endroit désigné, couvrir un point etc ...
Le jeu a l'air interessant, je le dllerai des que je pourrais
Je sais pas si tu te souviens mais [A] ou Eye ou encore Zip venait de Natural Selection premier du nom :pOmeGarL a écrit :Quelqu'un ayant aimé tremulous y trouvera son compte pour celui la ?
Et qu'en est-il niveau teams et compétition ?
j'étais CY donc je connais un peu ^^ mais j'étais bien jeune à l'époque alors j'ai oublié des choses :pEolf a écrit :Je sais pas si tu te souviens mais [A] ou Eye ou encore Zip venait de Natural Selection premier du nom :pOmeGarL a écrit :Quelqu'un ayant aimé tremulous y trouvera son compte pour celui la ?
Et qu'en est-il niveau teams et compétition ?