Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu pouvais éviter d’écrire de la merde peut être bien que je te filerais 50 balles.Empire a écrit :Moi je peux t'en avoir un pour 50€
L'histoire des rubans c'est vraiment weird. J'ai eu 2 fois l'honorable adversaires alors que je suis à 83 et aucun travail d'équipe alors qu'il est à 133. J'espère qu'ils serviront à quelque chose dans le futur vu le nombre de points lmao.PoMeLLo a écrit :tg :<
edit: wtf j'ai reçu un ruban rouge avec 38 teamwork et 24 honorable opponent à peine ;<
Chyckie a écrit :Si tu pouvais éviter d’écrire de la merde peut être bien que je te filerais 50 balles.Empire a écrit :Moi je peux t'en avoir un pour 50€
métoutafééééé!camiw a écrit :suijin va te le faire gratuit du coup