Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca va être chaud , j'pense que les joueurs vont se remettre en 2-1-2 sur les lanes.•les monstres dans la jungle vont attaquer automatiquement la cible la plus proche, plutôt que pourchasser l'attaquant original.
•augmenter les dégâts infligés par les monstres dans la jungle.
•nous avons voulu rendre les ganks depuis la jungle en début de partie un peu plus difficiles à mettre en œuvre, impliquant de la part du joueur un véritable choix et l'obligeant à évaluer en permanence les risques associés
Je suis d'accord avec EmpireEmpire a écrit :C'est quoi l’intérêt de payer pour avoir de l'elo, que quelqu'un m'explique svp!
En gros les mecs payent pour se payer un e-penis et faire les beaux devant leurs potes?
Sauf que l'abruti qui paie, il l'a pas le niveau, et il le sait, donc où est l'utilité? Le mec va juste drop s'il joue en ranked et ça va juste faire chier les mecs qui ont mérité leur elo...
Et de là à payer 50 balles pour un vieux skin de janna et une icone à la con ...
Je trouve ça complètement n'importe quoi. Ton elo t'en es fier si t'arrives à le monter tout seul, comme un grand, et si t'as un elo de merde, t'assumes, c'est tout.
Ce jeu est vraiment remplis de retards ...
Et quelque part Syfode, même si t'es pas directement responsable si des mecs viennent te voir, faut avouer que tu te fais des couilles en or en abusant de l'immaturité de tous ces gens. Surtout vu les tarifs que tu proposes. Je vois pas comment on peut nier ça.
ps: astro et semplex on s'en branle de votre gueguerre à la con, allez faire ça ailleurs svp