Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On a relancé les Mini-PFR les samedis, justement pour alterner avec les PFR du vendredi (http://www.urban-terror.fr/actualite/60 ... t-en-piste).SykZ a écrit :Les pickups auront lieu le samedi des fois ? J'ai pas cherché mais avant que je devienne inactif il y avait des discussions autour de ça.
La 4.2 a apportée 3 nouvelles maps (Raiders, Cascade, Bohémia)Narkoweed a écrit :Pourquoi ne pas avoir utiliser plus de nouvelles maps ? Enfin je dis ça mais hormis raiders que j'ai tester 3min le reste j'ai pas vu, donc elles sont peut être pas propices à ce type d'event
Okay merci de l'info.rogor a écrit :On a relancé les Mini-PFR les samedis, justement pour alterner avec les PFR du vendredi (http://www.urban-terror.fr/actualite/60 ... t-en-piste).SykZ a écrit :Les pickups auront lieu le samedi des fois ? J'ai pas cherché mais avant que je devienne inactif il y avait des discussions autour de ça.
Mais il est probable qu'on inverse de temps en temps, et qu'on fasse un PFR le samedi, tout est possible
Franchement vous croyez vraiment que tout le monde aura le temps de la DL pour ce soir ?Le pickup se jouera donc sur la 4.2.006
Pensez a faire la mise à jour !
C'est pas 500Mb a dl non plusstratege a écrit :Franchement vous croyez vraiment que tout le monde aura le temps de la DL pour ce soir ?Le pickup se jouera donc sur la 4.2.006
Pensez a faire la mise à jour !
J'ai bien fait de pas m’inscrire ça aurait commencé a 23H.
Gj teamrv4x a écrit :Bab00nz ftw
Bab00nz POWA !!rv4x a écrit :Bab00nz ftw