Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Syfode a écrit :Ah, qui te dit que je me fais 50€/mois ?Astro a écrit :Tant mieux si t'es satisfait de te faire 50€/mois pendant qu'y en a qui font ce qu'ils aiment au travail et qui gagnent 20x plus.Syfode a écrit :j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.
Je ne pl pas qu'une personne en 1 mois, déjà là avant que je propose sur ce forum une personne m'avait déjà donné 50€. Ce soir j'ai eu 100€ si tu veux tout savoir.
100€ en une soirée (on va dire vers 5 heures de jeu, chose qui me plaît) je trouve ça pas mal pour fait quelque chose d'amusant.
"escroc"Et les job étudiants ça existe mais bon, quand on est occupé h24 à trouver des pigeons sur un jeu en ligne...
Néanmoins, j'apprécie l'intelligence que tu as de profiter des cons, technique d'escroc mais apparemment efficace.
J'y peux rien si les gens viennent vers moi et me demande de faire ça contre de l'argent.
Va donc insulter les gens qui sont dans l'esport au lieu de t'en prendre a moi comme si j'étais un gros voleur.
Je dois prouver quelque chose ?Sinon, t'as des sources quant aux affirmations que tu fais sur le PL payant HL ? Bien que je n'aie pas dit que c'était faux je suis curieux de savoir.
J'ai des gens qui me recommandent auprès de leurs amis, j'ai pas a prouver aux gens de ce forum que je pl vraiment puisque personne ne voudra que je le pl.
Je demande l'argent via paypal tu sais, il y a quelque chose de super pratique qu'on appelle les "litiges" maintenant, c'est super pratique en cas d'arnaque tu sais ?
Bon c'est pas tout, mais va tenter de "clasher" quelqu'un d'autre, t'as 14 ans, les poils au zizi qui poussent c'est bon tu fais la petite racaille qui clash les gens tout ça tout ça.. Cool. Evite de m'adresser la parole prochainement, je te connais même pas.
Syfode a écrit :J'avais pourtant précisé de ne pas me faire la morale ou autre.![]()
Les hormones je dis, les hormones.
c'est tatan elle fait des flans, putain d'hérétique !SuiJin a écrit :ma tante, elle fait des flans!
On note que c'est 750 le max, et la dernière ligne fait tilter :Archangel’s Staff
- +250 Mana
- +60 Ability Power
- +10 Mana Regen per 5 seconds
- UNIQUE Passive – Insight: +(3% of Maximum Mana) Ability Power
- UNIQUE Passive – Mana Charge: Each time you spend Mana, you gain 5 maximum Mana (3 second cooldown).
- Bonus Mana: 0/750
- Transforms into Seraph’s Embrace at 750 Bonus Mana
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=914539 pour les explicationsSeraph’s Embrace
(Upgraded from Archangel’s Staff when fully charged)
- +1000 Mana
- +60 Ability Power
- +10 Mana Regen per 5 seconds
- UNIQUE Passive – Insight: +(3% of Maximum Mana) Ability Power
- UNIQUE Active: Drains 25% of your current mana to shield yourself for an equal amount for 2.5 seconds - 120 second cooldown.
NON.PoMeLLo a écrit :Tous ceux qui ont de l'énergie c'est des NINJA :<