Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
XDDDDDDSyfode a écrit : Pour 50€. (c'est une fleur, mes prix c'est pas ça d'habitude)
Désolé mais moi je me permets, tu as fait rire beaucoup de monde sur le coup je crois.Shoushou : Je vois pas le rapport, si c'est pour taunt ou flame évite de me parler ce serait cool.
Tant que c'est le week-end et que j'suis prévenu du jour à l'avance, j'suis dispo'fandesandro a écrit :Sinon les copines on pickup bientôt ou quoi ?
haha, t'as raison j'suis taré.Astro a écrit :XDDDDDDSyfode a écrit : Pour 50€. (c'est une fleur, mes prix c'est pas ça d'habitude)![]()
![]()
![]()
![]()
WTF.
Ce mec est taré et les gens qui tombent dans le panneau sont encore plus tarés. Faire payer pour 4 chiffres.![]()
Je trouve ça honteux de profiter des handicapés qui sont prêt à payer pour atteindre un elo qui correspond pas à leur level et qui vont tout de même redescendre.
Aucun amour propre, juste l'amour du gain.
Va te trouver un job bro'. Tu feras plus de bénéfice.
J'suis totalement d'accord avec Suijin, même s'il est gay.
Désolé mais moi je me permets, tu as fait rire beaucoup de monde sur le coup je crois.Shoushou : Je vois pas le rapport, si c'est pour taunt ou flame évite de me parler ce serait cool.
Tant mieux si t'es satisfait de te faire 50€/mois pendant qu'y en a qui font ce qu'ils aiment au travail et qui gagnent 20x plus.Syfode a écrit :j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.
Astro a écrit :Tant mieux si t'es satisfait de te faire 50€/mois pendant qu'y en a qui font ce qu'ils aiment au travail et qui gagnent 20x plus.Syfode a écrit :j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.
Et les job étudiants ça existe mais bon, quand on est occupé h24 à trouver des pigeons sur un jeu en ligne...
Néanmoins, j'apprécie l'intelligence que tu as de profiter des cons, technique d'escroc mais apparemment efficace.
Sinon, t'as des sources quant aux affirmations que tu fais sur le PL payant HL ? Bien que je n'aie pas dit que c'était faux je suis curieux de savoir.
Soit, pour continuer la discussion, tu me payes 50€ et j'te PL ton Q.I.
Astro a écrit :Salut le chinoir, tu changes quand ton registre limité sinon ?
Est-ce pas trop dur la vie en tant que chinoir ? Répond en MP plz, je suis interessé.
Astro a écrit :Tu comprends pas quoi dans MP (ça veut dire message privé XDLOL) ? T'es obligé d'essayer en vain de clasher sur tous les topics ou j'exprime un opinion ?
T'es si frustré IRL chinoir ?
Soit, continue en MP, on parlera de ta coupe afro au passage, stylé.
Ah, qui te dit que je me fais 50€/mois ?Astro a écrit :Tant mieux si t'es satisfait de te faire 50€/mois pendant qu'y en a qui font ce qu'ils aiment au travail et qui gagnent 20x plus.Syfode a écrit :j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.
"escroc"Et les job étudiants ça existe mais bon, quand on est occupé h24 à trouver des pigeons sur un jeu en ligne...
Néanmoins, j'apprécie l'intelligence que tu as de profiter des cons, technique d'escroc mais apparemment efficace.
Je dois prouver quelque chose ?Sinon, t'as des sources quant aux affirmations que tu fais sur le PL payant HL ? Bien que je n'aie pas dit que c'était faux je suis curieux de savoir.