[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Astro

Re: [JEU] League of Legends

Message par Astro » 08 nov. 2012, 23:40

Syfode a écrit : Pour 50€. (c'est une fleur, mes prix c'est pas ça d'habitude)
XDDDDDD :mrgreen: :lol: :) :D

WTF.

Ce mec est taré et les gens qui tombent dans le panneau sont encore plus tarés. Faire payer pour 4 chiffres. :mrgreen:

Je trouve ça honteux de profiter des handicapés qui sont prêt à payer pour atteindre un elo qui correspond pas à leur level et qui vont tout de même redescendre.

Aucun amour propre, juste l'amour du gain.

Va te trouver un job bro'. Tu feras plus de bénéfice.

J'suis totalement d'accord avec Suijin, même s'il est gay.
Shoushou : Je vois pas le rapport, si c'est pour taunt ou flame évite de me parler ce serait cool.
Désolé mais moi je me permets, tu as fait rire beaucoup de monde sur le coup je crois.
Modifié en dernier par Astro le 08 nov. 2012, 23:51, modifié 4 fois.
next`Astro

orijin

Message par orijin » 08 nov. 2012, 23:41

si je joue fiora, quand tu veux.
blue waffle dans ta mere

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 09 nov. 2012, 00:04

Sans moi fds, j'ai du skill urt à récupérer.
<Fillo>pro

Astro

Message par Astro » 09 nov. 2012, 00:05

fandesandro a écrit :Sinon les copines on pickup bientôt ou quoi ?
Tant que c'est le week-end et que j'suis prévenu du jour à l'avance, j'suis dispo' :wink:
next`Astro

Syfode

Message par Syfode » 09 nov. 2012, 00:11

Astro a écrit :
Syfode a écrit : Pour 50€. (c'est une fleur, mes prix c'est pas ça d'habitude)
XDDDDDD :mrgreen: :lol: :) :D

WTF.

Ce mec est taré et les gens qui tombent dans le panneau sont encore plus tarés. Faire payer pour 4 chiffres. :mrgreen:

Je trouve ça honteux de profiter des handicapés qui sont prêt à payer pour atteindre un elo qui correspond pas à leur level et qui vont tout de même redescendre.

Aucun amour propre, juste l'amour du gain.

Va te trouver un job bro'. Tu feras plus de bénéfice.

J'suis totalement d'accord avec Suijin, même s'il est gay.
Shoushou : Je vois pas le rapport, si c'est pour taunt ou flame évite de me parler ce serait cool.
Désolé mais moi je me permets, tu as fait rire beaucoup de monde sur le coup je crois.
haha, t'as raison j'suis taré.

Je demande presque jamais aux gens "hey salut, jte pl si tu payes", c'est eux qui viennent vers moi et me disent " tel prix ça fait cb d'elo ?" et je leur dit.

Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent, j'pense que c'est pas à toi de juger si ils sont handicapés ou pas.

Si ils veulent payer pour que je monte leur elo, np, moi je gagne de l'argent, eux ils gagnent de l'elo, ils ont ce qu'ils veulent et moi aussi. Point barre.

J'aime bien ton "va te trouver un job"

j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.

Ah, et la plupart ne montent pas l'elo comme ça juste pour monter l'elo, c'est pour les récompenses et tout le tralala.

EDIT : et comme j'ai dit plus haut, les joueurs de l'esport aussi font payer, ils sont tarés ? Non, ils ont des clients, et eux, tu les insultent pas ? Ils ont des prix plus élevés que moi pourtant.

Astro

Message par Astro » 09 nov. 2012, 00:25

Syfode a écrit :j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.
Tant mieux si t'es satisfait de te faire 50€/mois pendant qu'y en a qui font ce qu'ils aiment au travail et qui gagnent 20x plus.

Et les job étudiants ça existe mais bon, quand on est occupé h24 à trouver des pigeons sur un jeu en ligne...

Néanmoins, j'apprécie l'intelligence que tu as de profiter des cons, technique d'escroc mais apparemment efficace.

Sinon, t'as des sources quant aux affirmations que tu fais sur le PL payant HL ? Bien que je n'aie pas dit que c'était faux je suis curieux de savoir.

Soit, pour continuer la discussion, tu me payes 50€ et je dirai que t'as raison et que c'est bien ce que tu fais.
Modifié en dernier par Astro le 09 nov. 2012, 00:26, modifié 1 fois.
next`Astro

uNkYa

Message par uNkYa » 09 nov. 2012, 00:26

Astro a écrit :
Syfode a écrit :j'ai pas forcément le temps pour un job, je fais encore mes études, et je gagne de l'argent en faisant ce que j'aime faire. Chacun sa technique j'ai envie de dire.
Tant mieux si t'es satisfait de te faire 50€/mois pendant qu'y en a qui font ce qu'ils aiment au travail et qui gagnent 20x plus.

Et les job étudiants ça existe mais bon, quand on est occupé h24 à trouver des pigeons sur un jeu en ligne...

Néanmoins, j'apprécie l'intelligence que tu as de profiter des cons, technique d'escroc mais apparemment efficace.

Sinon, t'as des sources quant aux affirmations que tu fais sur le PL payant HL ? Bien que je n'aie pas dit que c'était faux je suis curieux de savoir.

Soit, pour continuer la discussion, tu me payes 50€ et j'te PL ton Q.I.

Jerry, un moche qui clashe
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Astro

Message par Astro » 09 nov. 2012, 00:26

Salut le chinoir, tu changes quand ton registre limité sinon ?

Est-ce pas trop dur la vie en tant que chinoir ? Répond en MP plz, je suis interessé.
next`Astro

uNkYa

Message par uNkYa » 09 nov. 2012, 00:30

Astro a écrit :Salut le chinoir, tu changes quand ton registre limité sinon ?

Est-ce pas trop dur la vie en tant que chinoir ? Répond en MP plz, je suis interessé.

Jerry, essuie le filet de bave qui coule quand t'essaye de faire une photo

Astro

Message par Astro » 09 nov. 2012, 00:32

Tu comprends pas quoi dans MP (ça veut dire message privé XDLOL) ? T'es obligé d'essayer en vain de clasher sur tous les topics ou j'exprime un opinion ?

T'es si frustré IRL chinoir ? Le mec il a une peluche en forme de penis et il parle encore quoi :x

Soit, continue en MP, on parlera de ta coupe afro au passage, stylé.
Modifié en dernier par Astro le 09 nov. 2012, 00:35, modifié 1 fois.
next`Astro

uNkYa

Message par uNkYa » 09 nov. 2012, 00:32

Astro a écrit :Tu comprends pas quoi dans MP (ça veut dire message privé XDLOL) ? T'es obligé d'essayer en vain de clasher sur tous les topics ou j'exprime un opinion ?

T'es si frustré IRL chinoir ?

Soit, continue en MP, on parlera de ta coupe afro au passage, stylé.

Non non j'en ai juste rien a battre :(

SuiJin

Message par SuiJin » 09 nov. 2012, 00:38

ma tante, elle fait des flans!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

uNkYa

Message par uNkYa » 09 nov. 2012, 00:39

moa el fer d kompott

Syfode

Message par Syfode » 09 nov. 2012, 00:40

Astro a écrit :
Ah, qui te dit que je me fais 50€/mois ?

Je ne pl pas qu'une personne en 1 mois, déjà là avant que je propose sur ce forum une personne m'avait déjà donné 50€. Ce soir j'ai eu 100€ si tu veux tout savoir.

100€ en une soirée (on va dire vers 5 heures de jeu, chose qui me plaît) je trouve ça pas mal pour fait quelque chose d'amusant.

"escroc"

J'y peux rien si les gens viennent vers moi et me demande de faire ça contre de l'argent. :)

Va donc insulter les gens qui sont dans l'esport au lieu de t'en prendre a moi comme si j'étais un gros voleur.
Je dois prouver quelque chose ?

J'ai des gens qui me recommandent auprès de leurs amis, j'ai pas a prouver aux gens de ce forum que je pl vraiment puisque personne ne voudra que je le pl. :)

Je demande l'argent via paypal tu sais, il y a quelque chose de super pratique qu'on appelle les "litiges" maintenant, c'est super pratique en cas d'arnaque tu sais ?

Bon c'est pas tout, mais va tenter de "clasher" quelqu'un d'autre, t'as 14 ans, les poils au zizi qui poussent c'est bon tu fais la petite racaille qui clash les gens tout ça tout ça.. Cool. Evite de m'adresser la parole prochainement, je te connais même pas.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 09 nov. 2012, 00:41

On s'en bat complètement les couilles de qui est le plus beau de vous deux comme de qui fait payer ou pas pour faire pl, ça vous dirait de revenir dans les trucs inutiles mais coolos qui sont dits depuis pas mal de temps , zzz
<Fillo>pro

Répondre