Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Contrairement a ce que tu a du pensé, je ne traite pas tout la communauté Urt mais tout ceux qui ne font que de se plaindre juste pour se plaindre et non pour aider FS a améliorer son jeu (du genre:"La 4.2 c'est de la m****"-->Très constructif)Arnica a écrit :@Tonydu35: Effectivement, FS prend le temps. Les petits ingrats qu'on est , au bout de 4ans de 4.1 ont en a un petit peut marre que le jeux avance pas , donc l'espoir qu'un nouveaux jeux arrive se casse et on troll le tous petit joueur comme toi qui débarque depuis 2 jours avec ses grands mollets et qui n'est pas au courant de ça.
T'as voté Obama ?stratege a écrit :Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles
Pareil lis les topics , plutôt que de copier les arguments utilisés depuis longtemps qui sont au final, useless.Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand qui je pense a largement de quoi occupé pas mal de personne et ne refusera pas l'aide de volontaire motivé. (Noté bien le"je pense").
Erf j'ai pas encore croisé de Tonydu35 ig :/(Pour ta curiosité personnel je joue a Urt depuis la sortie de la 4.1 environ ce qui fait environ 4-5 ans.)
lol 30 minutes/j à peine sur le fofo et tu lis les topic intéressent quoi , mauvaise foi. T'es inscrit depuis 2009 tu devrais le savoir non ? C'est juste se tenir informé.@ arnica : t'as tout lu, toi ? Moi, franchement, j'ai pas le temps : je suis au taf 14h par jour, le peu de temps libre que j'ai, je préfère jouer quand je sais plutôt que de lire des posts condescendants et 119 réponses à un sujet.Et je demande ce que les autres ont pu lire, ça sert à ça aussi la communauté.
Franchement tu croit que si il bosse 14H par jour c'est parce que il adore bossser et qu'ils ne veut surtout pas voir sa famille et faire des chose a l'éxtérieur?Arnica a écrit :lol 30 minutes/j à peine sur le fofo et tu lis les topic intéressent quoi , mauvaise foi. T'es inscrit depuis 2009 tu devrais le savoir non ? C'est juste se tenir informé.@ arnica : t'as tout lu, toi ? Moi, franchement, j'ai pas le temps : je suis au taf 14h par jour, le peu de temps libre que j'ai, je préfère jouer quand je sais plutôt que de lire des posts condescendants et 119 réponses à un sujet.Et je demande ce que les autres ont pu lire, ça sert à ça aussi la communauté.
lol2 14h par jour ? hahahaha.Pigeon? J'espère que tu tape les 3k gold en fin de mois au moins.
lol3 Hey les autres, vous avez lus quoi ?
lol4 le reste : une abréviation vaut mieux qu'un long discours : cstb
btw: retour au sujet