Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et niveau clavier ça se passe comment ?LoDSmooth a écrit :ance urban terror sur les deux écrans, je branche deux souris, et chacune s'occupe d'un écran.
Les souris et claviers sont branchés à l'ordi et non à l'écran, donc si tu branches deux souris, elles controleront le même curseur.LoDSmooth a écrit :Je peux brancher mes deux écrans en vga sur ma cg, ensuite windows se lance correctement et la souris peut traverser les deux écrans.
Peut-on par exemple brancher un autre controleur qui ne sera pris en compte que sur un écran ?
c'est ça.Tu veux, si j'ai capté, lancer deux urt sur le même pc afin que deux joueurs différents puissent jouer simultanément sur deux écrans distincts
Tu connais wine ou ? T_TApollo a écrit :J'ai longtemps joué à cs 1.6 sur Xp virtualisé via virtualbox sous linux. Ça tournait bien, maintenant, il faut un pc qui tienne la route pour gérer les deux jeux..