Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Heureusement les all-in sur 2 bases sont toujours aussi puissants. Après, ça devient dur.ExcOr a écrit :surtout que les protoss sont les plus faiblard en ce moment avec les zeerrg totalment fumer...
- Il a joué avec le trackpad de son PC portable jusqu'en Platine.
- Il a joué sans groupe de contrôle jusqu'en Master.
Bah justement tant qu'on manquera de rédac on aura du mal à tout couvrirsHt. a écrit :Les news .fr, ou on parle de top players qui sont qu'en master, lul..
C'est sur que c'est compliqué, Grubby avait fait un topic à ce sujet sur TL. En attendant heureusement qu'il y a des évènements plus "petits", parce que forcément si tu ne regardes que les gros event, aucun fr mis à part Stephano à sa chance.trop de compétitions et impossible de se tenir au niveau de ces mecs la et des mecs qui dominent pour le moment
Moi je faisais surtout de la pub pour ma signature. Je vois que t'as l'air calé alors je te disais de mettre tes connaissances à profit d'un public francophone plutôt qu'anglophoneje ne vois pas comment on peux encore augmenter le nombre de tournoi et "mieux" distribuer l'argent.