Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nan mais c'est pas moi que ça devrait déranger. Enfin si ça t'amuses de coder un jeu pour 2-3 pélos, vas-y. On restera sur la 4.1Barbatos a écrit :. Désolé pour toi que tu sois arrivé trop tard et que ça te mette dans un tel état.
C'qui est marrant sur ce forum c'est que pour avoir dis rien que le mot "ptain" (qui est même pas un mot au passage), je me serais pris un avertos. Dire qu'il suffisait d'être 3F pour échapper à toutes ces conneries.Zmb a écrit :[edit by Shin]
Relis mon message... 1 fois, 2 fois, 3 fois, jusqu'à ce que tu assimile bien ce que je voulais dire. Ensuite, même en ayant développé mon message tu trouves le moyen de t'enflammer malgrès que je sois du même avis que toi. Quand je pense que 2 pages avant tu m'avais traité de retard..F1N3 a écrit :C'qui est marrant sur ce forum c'est que pour avoir dis rien que le mot "ptain" (qui est même pas un mot au passage), je me serais pris un avertos. Dire qu'il suffisait d'être 3F pour échapper à toutes ces conneries.Zmb a écrit :[edit by Shin]
On m'a pas laissé m'expliquer. Ce que je veux dire c'est qu'on fait des tas de mise a jour (oui faut en faire pour améliorer le jeu on est d'accord sur ce point), mais pour qui ? Pour le peu de gens qui jouent sur la 4.2 régulièrement ? On peut les compter sur les doigts de la main. Et pourquoi ils sont si peu ? Parce que les premières maj ont trainé (c'est pas forcément de la faute à FS, faut pas oublier que Urt est un jeu gratuit, bref), et les principaux problèmes, ont pas été résolus dans l'immédiat. (Exemple de la stamina qui descend en flèche). Maintenant je ne pense pas que la plupart des joueurs se posent la question de savoir sur laquelle des deux versions (4.1.1/4.2.005) il veulent jouer, et si ils se la posent, le choix est surement vite fait à mon avis. Maintenant, on est surement pas d'accord sur ces choses là, pas la peine de venir avec "Fin3 t'es un retard", etc. Maintenant, ces 8 lignes sont pas écrites dans le but de remplir votre écran et de vous distraire dans vos heures perdus.. Par là, je voulais aussi demander si vous avez encore l'espoir de jouer les prochaines compétitions (pas dans l'immédiat je me doute) d'Urban Terror qui est plutôt mal partie au niveau de l'opinion des joueurs.
Comment je kiffe ton avatar!Klad a écrit :Ne .... pas ... faire ... attention ... à .... ce poste ... c'est juste ... pour .... faire ... chier ... Zmbite ...
Oui sans aucun problèmes, pense juste à passer ce paramètre "com_hunkmegs" a 512Mo MininumEgopalantir a écrit :Autre petite précision à laquelle je ne trouve pas de réponse non plus (mais vu mon âge, je peux aussi avoir loupé quelque chose): est-ce que les custom maps peuvent être utilisées en 4.2 ?
Code : Tout sélectionner
seta com_hunkmegs "512"
J'ai aussi cette impression là. Un petit recul comparé à la 004 où j'avais l'impression de jouer avec un ordi tout neuf.Egopalantir a écrit :Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ?
Le problème, c'est que sous la burqua, on voit plus trop la couleur des modèles féminins,Dipsy a écrit :Pourquoi pas faire financer la HD par des Qataris ?
Bon, ça deviendrait la QHD mais au moins ça irait plus vite :>
Egopalantir a écrit :Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ? Parce que quand je vois le nombre de hits legs et arms de ce soir sur un "bête" FFA, ça m'effraye un peu, il a du y avoir un blème avec cet update-ci.
Autre petite précision à laquelle je ne trouve pas de réponse non plus (mais vu mon âge, je peux aussi avoir loupé quelque chose): est-ce que les custom maps peuvent être utilisées en 4.2 ?
En tout cas, chapeau pour le boulot effectué jusqu'à présent, Barba, et à toute l'équipe, d'ailleurs. Pour quelqu'un qui, comme moi, cherche un bon défouloir après une journée de taf, j'aime beaucoup ce que vous avez fait. Encore quelques corrections sur les modèles (juste parce que les déplacements sont plutôt bizarres) et ce petit problème de visée (c'est surement trois fois rien, mais faut encore tomber sur la bonne ligne de code, lol) et ça deviendra vraiment extra et une vraie avancée.
P.S. : je kiffe les nouveaux treillis !
P.S.2 : je fournis de bons grattoirs à nombril pour ceux qui se croient le centre du monde en se bougeant pas les doigts du ... : un brin de pensée positive, ça aiderait quand même bien, amha. Pas la peine de m'incendier pour cette remarque : moi, j'assume.
tonydu53 a écrit :Egopalantir a écrit :Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ? Parce que quand je vois le nombre de hits legs et arms de ce soir sur un "bête" FFA, ça m'effraye un peu, il a du y avoir un blème avec cet update-ci.
Autre petite précision à laquelle je ne trouve pas de réponse non plus (mais vu mon âge, je peux aussi avoir loupé quelque chose): est-ce que les custom maps peuvent être utilisées en 4.2 ?
En tout cas, chapeau pour le boulot effectué jusqu'à présent, Barba, et à toute l'équipe, d'ailleurs. Pour quelqu'un qui, comme moi, cherche un bon défouloir après une journée de taf, j'aime beaucoup ce que vous avez fait. Encore quelques corrections sur les modèles (juste parce que les déplacements sont plutôt bizarres) et ce petit problème de visée (c'est surement trois fois rien, mais faut encore tomber sur la bonne ligne de code, lol) et ça deviendra vraiment extra et une vraie avancée.
P.S. : je kiffe les nouveaux treillis !
P.S.2 : je fournis de bons grattoirs à nombril pour ceux qui se croient le centre du monde en se bougeant pas les doigts du ... : un brin de pensée positive, ça aiderait quand même bien, amha. Pas la peine de m'incendier pour cette remarque : moi, j'assume.
Totalement en accord avec tes propos Ego. Franchement moi je dit merci a FS de prendre le temps de faire un jeu gratuit pour des petit ingrats qui font que de se plaindre.