Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Samchun

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Samchun » 06 nov. 2012, 22:10

Barbatos a écrit :. Désolé pour toi que tu sois arrivé trop tard et que ça te mette dans un tel état.
Nan mais c'est pas moi que ça devrait déranger. Enfin si ça t'amuses de coder un jeu pour 2-3 pélos, vas-y. On restera sur la 4.1 :)

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 06 nov. 2012, 22:21

On reparlera de ça dans quelques mois. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 nov. 2012, 22:24

Si tu vas pas sur la 4.2 .. bah tu pourras plus faire de compétitions sam .. tout va passer sur 4.2 petit à eptit ..
<Fillo>pro

F1N3

Message par F1N3 » 06 nov. 2012, 22:27

Zmb a écrit :[edit by Shin]
C'qui est marrant sur ce forum c'est que pour avoir dis rien que le mot "ptain" (qui est même pas un mot au passage), je me serais pris un avertos. Dire qu'il suffisait d'être 3F pour échapper à toutes ces conneries.

On m'a pas laissé m'expliquer. Ce que je veux dire c'est qu'on fait des tas de mise a jour (oui faut en faire pour améliorer le jeu on est d'accord sur ce point), mais pour qui ? Pour le peu de gens qui jouent sur la 4.2 régulièrement ? On peut les compter sur les doigts de la main. Et pourquoi ils sont si peu ? Parce que les premières maj ont trainé (c'est pas forcément de la faute à FS, faut pas oublier que Urt est un jeu gratuit, bref), et les principaux problèmes, ont pas été résolus dans l'immédiat. (Exemple de la stamina qui descend en flèche). Maintenant je ne pense pas que la plupart des joueurs se posent la question de savoir sur laquelle des deux versions (4.1.1/4.2.005) il veulent jouer, et si ils se la posent, le choix est surement vite fait à mon avis. Maintenant, on est surement pas d'accord sur ces choses là, pas la peine de venir avec "Fin3 t'es un retard", etc. Maintenant, ces 8 lignes sont pas écrites dans le but de remplir votre écran et de vous distraire dans vos heures perdus.. Par là, je voulais aussi demander si vous avez encore l'espoir de jouer les prochaines compétitions (pas dans l'immédiat je me doute) d'Urban Terror qui est plutôt mal partie au niveau de l'opinion des joueurs.
Modifié en dernier par Shin le 07 nov. 2012, 00:43, modifié 1 fois.
Raison : Message édité suite à une précédente modération.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 07 nov. 2012, 00:37

Non rassure toi, que je sois 3F ou pas, ça change rien, surtout moi, et à ce que je sache, Ptain ou putain, n'est pas un mot qui fait prendre un averto, sinon, beaucoup plus de monde en prendrait.

Le truc, c'est qu'avec tes 8 lignes ' non écrites dans le but de remplir nos écrans ' .. tu dis que les principaux problèmes ont été corrigés tout de suite .. et que donc maintenant ça sert à rien .. euhh ouais, sauf que les principaux problèmes, comme tu dis, ont été corrigés en .. 1 mois voire plus, t'appelle ça tout de suite toi, alors que maintenant y'a de petites mises à jours, et ce plus ou moins toutes les semaines, et ça réduit à chaque fois le nombre de joueurs + réduit les cheats .. wow en effet, c'est horriblement nul, gênant, et tout ce qu'on veut.

Enfin bref, quand on se renseigne 5 minutes, on trouve.

EDIT : en effet, j'avais lu la mauvaise chose, ça change rien ce que je pense qu'en à ton premier poste.
Et si ça peut te faire plaisir, jme suis enflammé en rien.

et tg Krad, va arrêter de rager.
Modifié en dernier par Zmb le 07 nov. 2012, 02:27, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 07 nov. 2012, 00:56

Ne .... pas ... faire ... attention ... à .... ce poste ... c'est juste ... pour .... faire ... chier ... Zmbite ...
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

F1N3

Message par F1N3 » 07 nov. 2012, 00:59

F1N3 a écrit :
Zmb a écrit :[edit by Shin]
C'qui est marrant sur ce forum c'est que pour avoir dis rien que le mot "ptain" (qui est même pas un mot au passage), je me serais pris un avertos. Dire qu'il suffisait d'être 3F pour échapper à toutes ces conneries.

On m'a pas laissé m'expliquer. Ce que je veux dire c'est qu'on fait des tas de mise a jour (oui faut en faire pour améliorer le jeu on est d'accord sur ce point), mais pour qui ? Pour le peu de gens qui jouent sur la 4.2 régulièrement ? On peut les compter sur les doigts de la main. Et pourquoi ils sont si peu ? Parce que les premières maj ont trainé (c'est pas forcément de la faute à FS, faut pas oublier que Urt est un jeu gratuit, bref), et les principaux problèmes, ont pas été résolus dans l'immédiat. (Exemple de la stamina qui descend en flèche). Maintenant je ne pense pas que la plupart des joueurs se posent la question de savoir sur laquelle des deux versions (4.1.1/4.2.005) il veulent jouer, et si ils se la posent, le choix est surement vite fait à mon avis. Maintenant, on est surement pas d'accord sur ces choses là, pas la peine de venir avec "Fin3 t'es un retard", etc. Maintenant, ces 8 lignes sont pas écrites dans le but de remplir votre écran et de vous distraire dans vos heures perdus.. Par là, je voulais aussi demander si vous avez encore l'espoir de jouer les prochaines compétitions (pas dans l'immédiat je me doute) d'Urban Terror qui est plutôt mal partie au niveau de l'opinion des joueurs.
Relis mon message... 1 fois, 2 fois, 3 fois, jusqu'à ce que tu assimile bien ce que je voulais dire. Ensuite, même en ayant développé mon message tu trouves le moyen de t'enflammer malgrès que je sois du même avis que toi. Quand je pense que 2 pages avant tu m'avais traité de retard.. :lol:

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 07 nov. 2012, 01:05

Klad a écrit :Ne .... pas ... faire ... attention ... à .... ce poste ... c'est juste ... pour .... faire ... chier ... Zmbite ...
Comment je kiffe ton avatar!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Egopalantir

Message par Egopalantir » 07 nov. 2012, 02:10

Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ? Parce que quand je vois le nombre de hits legs et arms de ce soir sur un "bête" FFA, ça m'effraye un peu, il a du y avoir un blème avec cet update-ci.

Autre petite précision à laquelle je ne trouve pas de réponse non plus (mais vu mon âge, je peux aussi avoir loupé quelque chose :wink: ): est-ce que les custom maps peuvent être utilisées en 4.2 ?

En tout cas, chapeau pour le boulot effectué jusqu'à présent, Barba, et à toute l'équipe, d'ailleurs. Pour quelqu'un qui, comme moi, cherche un bon défouloir après une journée de taf, j'aime beaucoup ce que vous avez fait. Encore quelques corrections sur les modèles (juste parce que les déplacements sont plutôt bizarres, visuellement parlant) et ce petit problème de visée (c'est surement trois fois rien, mais faut encore tomber sur la bonne ligne de code, lol) et ça deviendra vraiment extra et une vraie avancée.

P.S. : je kiffe les nouveaux treillis !
P.S.2 : je fournis de bons grattoirs à nombril pour ceux qui se croient le centre du monde en se bougeant pas les doigts du ... : un brin de pensée positive, ça aiderait quand même bien, amha. Pas la peine de m'incendier pour cette remarque : moi, j'assume.
Modifié en dernier par Egopalantir le 07 nov. 2012, 15:39, modifié 1 fois.
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 07 nov. 2012, 02:30

Egopalantir a écrit :Autre petite précision à laquelle je ne trouve pas de réponse non plus (mais vu mon âge, je peux aussi avoir loupé quelque chose :wink: ): est-ce que les custom maps peuvent être utilisées en 4.2 ?
Oui sans aucun problèmes, pense juste à passer ce paramètre "com_hunkmegs" a 512Mo Mininum

A mettre dans le le fichiers q3config.cfg ou autoexec.cfg, Avec la version 4.2 il n'y a plus de limite a 768Mo, mais bon pas certains que ce soit utile d'aller au delà

Code : Tout sélectionner

seta com_hunkmegs "512"
|U`u| --> The Urban Unit

Dipsy

Message par Dipsy » 07 nov. 2012, 02:48

Pourquoi pas faire financer la HD par des Qataris ?
Bon, ça deviendrait la QHD mais au moins ça irait plus vite :>
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

freddy k

Message par freddy k » 07 nov. 2012, 11:30

Egopalantir a écrit :Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ?
J'ai aussi cette impression là. Un petit recul comparé à la 004 où j'avais l'impression de jouer avec un ordi tout neuf.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Egopalantir

Message par Egopalantir » 07 nov. 2012, 12:49

Dipsy a écrit :Pourquoi pas faire financer la HD par des Qataris ?
Bon, ça deviendrait la QHD mais au moins ça irait plus vite :>
Le problème, c'est que sous la burqua, on voit plus trop la couleur des modèles féminins, :D
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

tonydu53

Message par tonydu53 » 07 nov. 2012, 14:14

Egopalantir a écrit :Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ? Parce que quand je vois le nombre de hits legs et arms de ce soir sur un "bête" FFA, ça m'effraye un peu, il a du y avoir un blème avec cet update-ci.

Autre petite précision à laquelle je ne trouve pas de réponse non plus (mais vu mon âge, je peux aussi avoir loupé quelque chose :wink: ): est-ce que les custom maps peuvent être utilisées en 4.2 ?

En tout cas, chapeau pour le boulot effectué jusqu'à présent, Barba, et à toute l'équipe, d'ailleurs. Pour quelqu'un qui, comme moi, cherche un bon défouloir après une journée de taf, j'aime beaucoup ce que vous avez fait. Encore quelques corrections sur les modèles (juste parce que les déplacements sont plutôt bizarres) et ce petit problème de visée (c'est surement trois fois rien, mais faut encore tomber sur la bonne ligne de code, lol) et ça deviendra vraiment extra et une vraie avancée.

P.S.2 : je fournis de bons grattoirs à nombril pour ceux qui se croient le centre du monde en se bougeant pas les doigts du ... : un brin de pensée positive, ça aiderait quand même bien, amha. Pas la peine de m'incendier pour cette remarque : moi, j'assume.

Totalement en accord avec tes propos Ego. Franchement moi je dit merci a FS de prendre le temps de faire un jeu gratuit pour des petit ingrats qui font que de se plaindre.
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

F1N3

Message par F1N3 » 07 nov. 2012, 16:36

tonydu53 a écrit :
Egopalantir a écrit :Juste pour revenir à ce qui se disait au départ : c'est moi ou il y a un problème avec la hitbox ? Parce que quand je vois le nombre de hits legs et arms de ce soir sur un "bête" FFA, ça m'effraye un peu, il a du y avoir un blème avec cet update-ci.

En tout cas, chapeau pour le boulot effectué jusqu'à présent, Barba, et à toute l'équipe, d'ailleurs. Pour quelqu'un qui, comme moi, cherche un bon défouloir après une journée de taf, j'aime beaucoup ce que vous avez fait. Encore quelques corrections sur les modèles (juste parce que les déplacements sont plutôt bizarres) et ce petit problème de visée (c'est surement trois fois rien, mais faut encore tomber sur la bonne ligne de code, lol) et ça deviendra vraiment extra et une vraie avancée.

Totalement en accord avec tes propos Ego. Franchement moi je dit merci a FS de prendre le temps de faire un jeu gratuit pour des petit ingrats qui font que de se plaindre.

C'est pas seulement se plaindre comme tu dis. Je pense que si personne ne rendait un "bilan" de la nouvelle version et de ses mise à jour, FS n'auraient pas pu améliorer tout ça. Je pense que c'est pas une honte que de dire son avis concernant le jeu. Après faut pas faire le hater en disant "Wè la 4.2 C 2 la Mer2", faut aussi dire ce qui nous plait (ou ce qui nous plait pas) pour que les développeurs puissent mettre la 4.2(.x) au goût du jour, afin de retrouver quelque chose qui plairait à la majorité de la communauté (tel que la 4.1(.x) ).

Répondre