Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ouf y a pas que moi qui a pas compris ça :pZmb a écrit :ping prediction? c'est quoi ça ?
Google est votre ami.Tifred a écrit :ouf y a pas que moi qui a pas compris ça :pZmb a écrit :ping prediction? c'est quoi ça ?
Edit : soz mauvaise sectionBarbatos a écrit :Pas vraiment puisque ce qui est enregistré sur la démo n'est pas exactement ce que toi tu voyais in game. Il y a souvent un petit décalage faisant penser qu'on tire à côté.SykZ a écrit :Sinon on pourrait avoir une démo ? Maintenant je demande une démo quand les joueurs trouvent qu'ils ont des mauvais hits. Au moins c'est radical.
Tu préfèrerais qu'on fasse une mise à jour avec des corrections de bugs qui avaient déjà été corrigés dans les autres màj ?F1N3 a écrit : Parce que faire une mise a jour pour corriger les bugs qui n'ont pas étés corrigés avec les autres maj... ^^'
nonsense :>F1N3 a écrit : Parce que faire une mise a jour pour corriger les bugs qui n'ont pas étés corrigés avec les autres maj... ^^'
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
L0L ?F1N3 a écrit :Au lieu de nous pondre une mise à jour tout les 3 jours, ils feraient mieux de prendre leurs temps, et en faire une de correcte. Parce que faire une mise a jour pour corriger les bugs qui n'ont pas étés corrigés avec les autres maj... ^^'
Un mec qui fait une remarque quasi incompréhensible et c'est le drame, UN SEUL mecBarbatos a écrit :Ce qui est assez marrant c'est qu'on nous a pas mal craché sur la tronche à la 4.2.002 car on avait mis "un temps énorme" pour la sortir. Maintenant on fait des màj presque hebdomadaires et on trouve encore le moyen de se faire engueuler.