[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
SuiJin

Re: [JEU] League of Legends

Message par SuiJin » 06 nov. 2012, 13:38

le niveau d'une oie! (cherchez pas a comprendre je suis bourré comme un singe... bourré comme un singe? mais wtf deja ca)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Sangokan

Message par Sangokan » 06 nov. 2012, 14:09

Astro a écrit :
Sangokan a écrit :Btw olaf c'est vraiment casse c***** au top! Quel perso permet de hardcounter olaf si hardcounter il y a?
J'connais pas tellement le top mais Yorick et les carry AP à escape ?
Oui Yorick ca counter assez facilement :). J'ai fais le test.
Sinon je vais voir pour vlad (récemment acquis :D).
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

K4lmah

Message par K4lmah » 06 nov. 2012, 15:03

Ness a écrit :En plus d'etre plus une merde que moi
Ah bon c'est possible d'être plus mauvais que toi ? :D

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 06 nov. 2012, 15:33

Putin pour être plus mauvais que ness faut le faire :x
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

uNkYa

Message par uNkYa » 06 nov. 2012, 15:52

<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 06 nov. 2012, 16:15

Vous spammez beaucoup les gens ralalala.

L'emploi du temps du mois. Vous pensiez vous ennuyer peut être en attendant le fameux reset ? :mrgreen:

On attends toujours nos top players urbaniens dans des compets d'ailleurs. Go go y'a pas de team fr faut en profiter :<

P.S : Heureusement que Riot nous a fait que des personnages féminin assez dénudés, sinon le cosplay n'aurait pas le même attrait non ? :D

orijin

Message par orijin » 06 nov. 2012, 16:30

Ya 2 personnes ici qui ont le skill pour toucher du bout du doigt une equipe top elo: rqm et suijin.

Va trouver 3 autres clampins pour faire une equipe.

Enfin jdis ca, pomello ness kory et moi on troll sec sur la summoner's rift , mais on win
blue waffle dans ta mere

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 06 nov. 2012, 16:33

malgré ness :( (thx eolf pour le petit calendrier)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 06 nov. 2012, 16:46

origin, y'a syfode aussi .. à 2k elo, me semble ( mais tkt, ness > all )
<Fillo>pro

Ness

Message par Ness » 06 nov. 2012, 17:35

C'était pour la beauté du flame, je sais très bien que je fais pas le poid face aux trois quarts des gars d'urt qui joue à LoL. (je voulais juste faire mon zmb)

Requiem

Message par Requiem » 06 nov. 2012, 17:48

SuiJin a écrit :baaah il peut pas le stun cela dit :/ jvois mieux un vlad
en early olaf a l'avantage, si vlad se fait toucher par une hache, il est quasiment mort, il pourra pool mais perdera bcp de pv, olaf avec ghost rattrape vlad facilement

en late game vlad a une grosse regen, de gros dégats et stack les pv, donc il gère mieux le 1V1

edit: OU EST CE PUTAIN DE RESET?

Syfode

Message par Syfode » 06 nov. 2012, 18:01

Requiem a écrit :edit: OU EST CE PUTAIN DE RESET?
Ya eu quelques problèmes pour la maintenance la nuit dernière. Normalement ce sera cette nuit, vers 2h.

Flemme de chercher la source. Mais j'ai lu ça quelque part.

Syfode

Message par Syfode » 06 nov. 2012, 19:29

FON supprimée pour la S3 :
Hm. This probably isn't a good time to mention that I removed FoN and scattered its various passives and pieces to the wind onto other items.

On the plus side though, Tanks now get to build Warmog's and not feel silly.

Although you'll still be able to build every piece of FoN used to offer. It just won't be rolled up into the particular stat combination. This counts against my spoiler count for the day. :P
http://na.leagueoflegends.com/board/sho ... 7#31104797

Je comprend pas trop, ils doivent pas aimer la flat regen HP mais je trouvais FON plutôt bon, dommage le voir partir (ou éparpillés sur plusieurs items).

Les nouvelles idées pour la jungle :
We've actually been working on changes for the jungle in anticipation for Season 3 and though I can't really give all the details here because we are still iterating, I'd like to give you guys some insights into what's going on.

There are a multitude of issues we're tackling and they are very much intertwined. The current dominant jungle strategy (GP10 Support / Tanks) is fairly stagnant and the overall current jungle playstyle in many cases severely limits potential strategy and choices in other lanes/roles as well.

One large problem is that efficient farming of the jungle has very little pay off compared to constantly applying lane pressure by camping / ganking. Overall junglers severely lack in gold unless they successfully gank and snowball the game from the get-go and/or opt for a GP10 strategy.

The approach we're currently taking is to significantly increase the rewards of jungle camps over time (junglers already have a huge impact on the early game). To go along with this though, we are buffing jungle camps back up to actually be more threatening while simultaneously offering new / improved item paths that allow players to specialize in the jungle. Overall we want junglers to be rewarded for building combat stats rather than always being forced to build gold generation items.

This is not the only thing we're changing in the jungle for next season, but these types of things are definitely on our radar. (http://na.leagueoflegends.com/board/...59813#30259813)
Concrètement, ils aimeraient limiter la metagame jungle qui consiste à faire le maximum de GP10. De même, ils trouvent que le farming de la jungle n'est pas suffisamment payant et qu'il est plus intéressant de mettre une pression constante sur les lanes tout en restant dans la partie grâce aux GP10. Ils souhaiteraient donc augmenter l'income apporté par la jungle en permettant donc aux jungler de s'équiper de façon plus agressive (plutôt que de jouer aux supports bis).
In some ways, yes, though not completely.

We aren't going all the way back to the extreme of the old jungle where you would just get crushed unless you were Warwick, but we do feel there is a happy medium between Season 1 and Season 2 that we can strike.

The biggest difference here though is that we will be offering itemization that will help champions who need that extra boost in the jungle. Champions who are already super strong in the jungle may opt to not build these items, but it's pretty interesting to see what new junglers may become viable with these new items (http://na.leagueoflegends.com/board/...60001#30260001)
Pour ceux qui étaient présent lors de la saison 1, ils essayent de trouver un juste milieu entre la jungle de la saison 1 (très difficile à clean sans sustain) et la jungle de la saison 2.
Well a lot of the directional changes we're making for Season 3 are to make sure there are niches for the various jungle types.

For example, the nerfing of the jungle camps' damage really left no room for "safe" junglers such as Warwick since sustain was no longer a thing. Everyone can just clear with Boots + Health Pots and apply pressure to lanes.

When we do these changes for Season 3, there may be some junglers who are simply too strong in too many categories and we'll have to address that in the context of the new jungle. Overall though, we're looking to make sure there's a reason to bring X jungler over Y jungler depending on the situation. (http://na.leagueoflegends.com/board/...60328#30260328)
ls souhaitent que la nouvelle jungle laisse place à tout le monde et non pas qu'à un seul type de jungle. Le but étant de laisser une place aux junglers supports, aux junglers aggressifs, au counter-jungle, etc. afin de diversifier au maximum les options. Tout type de jungler doit avoir une place, tel est l'objectif.

Les principales modifications connues pour le moment sont donc :

- Augmentation du gain de golds dans la jungle.
- De nouveaux items pour jungler.
- Rendre les camps un peu plus puissant.

Pour finir, il y aura des modifications sur les sorts d'invocateurs :
We want it to - we're doing some summoner spell changes for S3 as well. (http://na.leagueoflegends.com/board/...php?p=30253565)

orijin

Message par orijin » 06 nov. 2012, 20:30

Ouais en gros tout pour la jungle, rien pour mid bot ou top.
Moi je la trouvais bien pourtantla jungle, depuis l'enorme baffe qu'elle a prise y'a un ptit moment :d
blue waffle dans ta mere

Requiem

Message par Requiem » 06 nov. 2012, 20:37

Moi j'aime farmer les wraiths et les wolves de mon jungler à chaque respawn en tant que mid, touchez pas à ça. :|

Répondre