Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou alors tu prends une démo et tu regardes bien les moments où tu penses être dessus et tu conclus par toi même que t'es à côté la plupart du temps (ou sur les legs quand tu penses être sur le torso, ...), le jeu a beau ne pas être parfait il faut peut-être éviter de toujours lui remettre la faute dessus.Rena a écrit :J'ai 21ping constant sur UrT, et 126fps qui ne bougent pas, mais certaine fois ça m'arrive d'être sur le torso et de mettre des legs ou de carrément ne pas hiter du tout ! Une question de sensibilité je pense
Si ce que tu dis est vrai c'est un problème de spray , cadence bien ton spray ( pas plus de 5 balles quand l'opp est près de toi , et pas plus de 2/3 de loin ou a mis distance ) , la cadence de tire est très importante surtout quand la personne qui est en fasse de toi te hit en même temps que tu lui tire dessus .Rena a écrit :J'ai 21ping constant sur UrT, et 126fps qui ne bougent pas, mais certaine fois ça m'arrive d'être sur le torso et de mettre des legs ou de carrément ne pas hiter du tout ! Une question de sensibilité je pense
Les deux unhits intéressants sont ceux après 0:28, ce sont les deux premières balles d'une série, et la deuxième arrive avant le saignement, on voit d'ailleurs très clairement apparaitre l'impact sur le mur, pile derrière la position du mec au moment du tir.Zmb a écrit : 1 : tu spray
2 : tu saignes
lapin a écrit :y'en a pas mal qui préfèrent se convaincre qu'ils sont hors du commun plutôt que de l'accepter
Euh. Holden jouait en 90°. Pourtant, c'est le meilleur joueur FR que j'ai jamais vu.Arnica a écrit :srsly en 90° ? Hey mec tu te déplace comment ..? Tu vise comment ? A la rigueur en showgun off mais sinon .. c'est hardcore le 90° sur urt . Met 110 + smaller gun + résolution : 1680*1050. Ca devrait t'aider pour la lr .