VBGScan - Désactiver le Background Scan

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Kikih

VBGScan - Désactiver le Background Scan

Message par Kikih » 04 nov. 2012, 19:14

Désactiver la Recherche de réseaux sans fil de Windows (VISTA + 7)

VBGScan est un exécutable qui permet de désactiver la recherche de réseaux sans fil de Windows qui le fait sans arrêt et qui est non sollicités.
Mais quel est le rapport avec Urban Terror ou d'autres jeux? Si vous jouez en WiFi, bref un réseau sans fil, il se peut que vous ayez des pointes aléatoires de lag tous les 1 ou 2 minutes qui ne durent pas très longtemps mais qui sont quand même très désagréables et qui n'arrivent pas forcement au bon moment..
Bien sûr vous pouvez aussi désactiver votre scan réseaux par ligne de commande, mais ce n'est pas forcement aussi facile à faire pour tout le monde

Pour vous montrez un exemple de ces pointes de lags aléatoires, je vous les montre en image :

Image

Pendant ce lag, il devient difficile de bouger et vous avez l'impression que les autres joueurs se téléportent, fin dans mon cas c'était ça !

Pour télécharger se petit éxécutable, c'est très simple, il vous suffit d'aller sur ce site : ICI

Comment le faire fonctionner?
Après le téléchargement vous aurez un fichier en .rar , il vous suffit d'extrait l’exécutable et de l’exécuter avant ou après avoir lancé le jeu.
Ensuite vous cliquez sur l'onglet détail et vous tomber sur ceci:
Image

Après il faut que vous cliquez sur le bouton STOP BG Scan une première fois, là il est possible qu'un message d'erreur apparaisse mais ne vous inquiètez pas, fermez juste la page d'erreur et recliquez sur le bouton STOP BG Scan et vous devez arriver à ceci:
Image

Personnellement je n'ai plus ce lag grâce à ce programme et je trouve ça très pratique.
En espérant pouvoir aider des personnes !
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Tikaporal

Re: VBGScan - Désactiver le Background Scan

Message par Tikaporal » 04 nov. 2012, 21:45

Moi qui prévoit d'acheter seven pour noël, ça me ferra une mauvaise surprise en moins.
Merci.

Répondre