Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En même temps, tu poses une question qui a été abordée 50 000 fois, faut pas s'étonner ...Rena a écrit :Ah ok, bon c'est pas la peine cette commu ne pense qu'a troller.
Sa ne m'etonne pas de toi SlykerSlyker a écrit :Je vends ma cfg sinon
Pis je pense que c'est psychologique, plus tu te diras que t'as pas d'hits, plus tu viseras mal.AeDeN a écrit :aim>*
Oui c'est normal moi aussi ça m'arrivait il faut seulement un temps d'adaptation sur la 4.2.Rena a écrit :J'ai 21ping constant sur UrT, et 126fps qui ne bougent pas, mais certaine fois ça m'arrive d'être sur le torso et de mettre des legs ou de carrément ne pas hiter du tout ! Une question de sensibilité je pense
Logic a écrit :Oui et puis même, spray, mouvement, aim etc etc, quand tu es dessus mon bonhomme crois moi sa hit !