Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je parlais conar ! Mais pas avec toiAstro a écrit :barbiKen ou le mec qui parle tout le temps sur TS3 mais qui parle beaucoup moins IRL![]()
Lytchi sinon, t'as pris combien de kg rien qu'aujourd'hui avec tout ce que t'as mangé ?
Les T*68 qui racontaient que de la merde![]()
Nice one.
Quand t'était devant moi,je dirais même sous moi,tu le fermais un !Astro a écrit :Enfoiré de buche de 1m90
Des jumeaux juifs ftw !Astro a écrit :/!\ La photo ci-jointe est choquante /!\
http://hpics.li/013f22b
/!\ La photo ci-jointe est choquante /!\
Qui est Samchun et qui est Smoove ?
Avec tout ce que j'ai marché!! J'ai tout perdu : chips + crepe + petit gateaux + coca x2 + les pains au chocolat. Ca fait pas enorme, sachant que j'ai pas mangé le midi, gniark.Astro a écrit : Lytchi sinon, t'as pris combien de kg rien qu'aujourd'hui avec tout ce que t'as mangé ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
ben si pourquoi?Thirdie a écrit :Alors Barbatos, on aime pas se faire tripoter les cheveux?