Urt est-il mort? (épisode 5)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Urt est-il mort? (épisode 5)

Message par m3mo » 28 sept. 2012, 17:32

+1 crun

simpLony

Message par simpLony » 06 oct. 2012, 10:14

Les GH remettez vos serveurs en 4.1, ca pue 4.2
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 06 oct. 2012, 13:37

simpLony a écrit :Les GH remettez vos serveurs en 4.1, ca pue 4.2
Non.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tikaporal

Message par Tikaporal » 06 oct. 2012, 13:39

J'arrive pas à comprendre pourquoi la plupart des serveurs 4.1 migrent pas sur 4.2. :cry:

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 06 oct. 2012, 13:46

simpLony a écrit :Les GH remettez vos serveurs en 4.1, ca pue 4.2
Non, la flemme, pas le temps, ni l'envie.

Puis ça me ferait juste chier de savoir que je dois faire un gros "roll back" vis à vis de tout ce que j'ai du faire/adapter...

Kriscox

Message par Kriscox » 08 oct. 2012, 15:04

Pourquoi pas la bêta 1.0 tant qu'on y est. :D :D

Elle marche très bien cette 4.2. Mais j'imagine que c'est dur de changer quand on a connu que la 4.1.
Comme tout ce qui est nouveau il faut l'apprivoiser.

neyfast

Message par neyfast » 08 oct. 2012, 15:42

De toute façon, tant que les compétitions ne passeront pas sur la version 4.2, beaucoup de gens resteront sur la 4.1.
Inutile de débattre pour rien.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

zil29

Message par zil29 » 03 nov. 2012, 16:38

le jeu est mort !!! perso j'ai jouer des heures et des heures dessus, laissant tomber tout !! mais a cette époque il y avait moins de cheater !!! maintenant impossible de jouer un partie sans qu'un noob utilise son put*** de aimbot ! tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
perso je dis aurevoir à ce jeu pour un bon moment... malgré qu'il soit super, certaines personnes le pourrissent...

Snizzbee

Message par Snizzbee » 03 nov. 2012, 17:05

zil29 a écrit : tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
Stop les jeux videos alors ...
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 03 nov. 2012, 18:09

zil29 a écrit :le jeu est mort !!! perso j'ai jouer des heures et des heures dessus, laissant tomber tout !! mais a cette époque il y avait moins de cheater !!! maintenant impossible de jouer un partie sans qu'un noob utilise son put*** de aimbot ! tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
perso je dis aurevoir à ce jeu pour un bon moment... malgré qu'il soit super, certaines personnes le pourrissent...
Tu auras toujours des personnes qui vont trouver une petite faille et l'exploiter afin de créer un logiciel de cheat, je pense que pour les créateurs de jeux vidéos, il est impossible d'empêcher totalement la création d'un cheat.
Regardes Call Of, à chaque fois qu'ils font une mise à jour, une par semaine presque, un cheat sort le jour même ou le lendemain, et tous les jours il y a des cheaters ...

C'est pareil pour les logiciels, les concepteurs des logiciels d'edition vidéo comme sony vegas ont essayé d'enrailler le "crack" de ces logiciels, mais ils ne peuvent que le stopper 1/2, voir 3 jours. Ils ne peuvent rien à faire face a 100 personnes (et je pense qu'il y en beaucoup plus) peut être aussi douée qu'eux en codage ou je ne sais quoi.

Donc, ton raisonnement, arrêter de jouer temps qu'il y a des cheater, il est assez con :<

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 03 nov. 2012, 18:39

zil29 a écrit :le jeu est mort !!! perso j'ai jouer des heures et des heures dessus, laissant tomber tout !! mais a cette époque il y avait moins de cheater !!! maintenant impossible de jouer un partie sans qu'un noob utilise son put*** de aimbot ! tant que les personnes chargé de construire le jeux n'auront pas fait en sorte qu'aucune triche soit possible, il y aura de moins en moins de joueur!
Joue à la 4.2 ffs. Un jour j'ai vu GreaTeye, Tung et Barbatos sur le même serveur dans la même heure. Alors non il n'est pas mort ce jeu :>

Sinon, un jour un mec a dit: An online game's success or failure is largely determined by how the players are treated. In other words, the customer experience -- in this case, the player experience -- is the key driver of online success.

EDIT:
Darks-Legends a écrit : Tu auras toujours des personnes qui vont trouver une petite faille et l'exploiter afin de créer un logiciel de cheat, je pense que pour les créateurs de jeux vidéos, il est impossible d'empêcher totalement la création d'un cheat.
Regardes Call Of, à chaque fois qu'ils font une mise à jour, une par semaine presque, un cheat sort le jour même ou le lendemain, et tous les jours il y a des cheaters ...
Oui mais si on regarde VAC (Valve Anti Cheat alias l'AC de CS), c'est un anti-cheat qui fonctionne avec une liste de cheats connus et il se charge de détecter les cheats de la liste chez l'utilisateur. Il est très efficace puisque maintenu à jour et apparement ça devient très voir trop compliqué pour créer un cheat qui puisse être efficace et durer plus qu'un mois sur le marché.
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 03 nov. 2012, 22:28, modifié 2 fois.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 03 nov. 2012, 21:12

La différence avec VAC, c'est que c'est ton compte Steam qui est banni des serveurs utilisant VAC. Donc a moins de racheter un autre compte cs à 29€, tu l'as dans le cul.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

n3ar

Message par n3ar » 03 nov. 2012, 21:50

Fiou ! déterrage susu.
Le retour des paranoiac boyz sur urt.
rjiingtreteko?!

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 03 nov. 2012, 21:57

Sadd a écrit :La différence avec VAC, c'est que c'est ton compte Steam qui est banni des serveurs utilisant VAC. Donc a moins de racheter un autre compte cs à 29€, tu l'as dans le cul.
Avec les outils de la 4.2, rien de bien compliqué pour obtenir quelque chose de similaire.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 03 nov. 2012, 21:59

Shoushou a écrit :Avec les outils de la 4.2, rien de bien compliqué pour obtenir quelque chose de similaire.
Bah sur cs, tu dois payer, pas sur urt. Ça dissuade les gens.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Verrouillé