Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le fil est ok? Rien ne se débranche? Quand ça bug et que tu soulèves la souris, il y a le rayon rouge en dessous? (voir si l'alim coupe pas) :/VaGaB0nD a écrit :Bonjour, alors depuis cette après midi j'ai un bug qui vient du jour au lendemain avec ma souris alors, j'ai l'impression d'avoir des espèce de "freeze" a chaque fois que je veux tourner ma souris (180), sa freeze et sa tourne sans que je contrôle la trajectoire,j'ai pratiquement tout essayer in_mouse -1/1 / tout réinstaller mais rien ne marche, je précises aussi que j'ai le freeze une fois sur mon bureaux et après tout marche bien.
Enfaîte c'est comme si je débranchais et la rebrancher a chaque fois que je veux faire un 180/360, il y a cette "arrêt" puis sa tourne d'un coup.
P.S : J'ai une MX518 on va dire qu'elle a plus d'1ans et demi voir 2 je m'en rappelle plus exactement.
j'ai win7 64 bits.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.