Accélération de souris

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Amekaze

Accélération de souris

Message par Amekaze » 01 nov. 2012, 18:09

Bonjour, j'ai remarqué quelque chose lorsque j'enlève et que je remet l'accélération de la souris .
Je sais que plusieurs tutos / sujets ont déjà été abordé mais bon je n'ai pas vraiment tout compris . Alors voilà, lorsque je met l'accélération de souris, une sensi relativement basse pour ma souris ( vers 1.8 ) me permet de jouer, de jump ... et je touche vraiment très bien . Cependant lorsque je l'enlève, pour avoir les même mouvements il me faut une sensi à 3.5 et je touche moins bien . Alors tout le monde dit que l'enlever est beaucoup mieux mais je n'en ai pas trop l'impression . Donc est-ce psychologique, est ce qu'il vaut mieux jouer avec une sensi de 3.7 pour avoir les même mouvements qu'avec une de 1.8 et sans accélération ou bien ... ? Ou tout simplement est-ce que je garde ça comme ça si ça me convient ?
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Leetchi

Re: Accélération de souris

Message par Leetchi » 01 nov. 2012, 19:05

Amekaze a écrit :Ou tout simplement est-ce que je garde ça comme ça si ça me convient ?

tout ce qui touche la sensi, c'est comme tu le sens. On a pas tous la même sensation en jeu avec telle ou telle sensi, et c'est selon tes goûts.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Amekaze

Message par Amekaze » 01 nov. 2012, 19:06

D'accord merci bien !
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 01 nov. 2012, 20:36

Le problème d'une accélération c'est le fait que tu ne pourras pas aimer aussi bien que sans du moi, c'est ce que je conçois. En gros, imagines-toi en plein pcw, 1V3 tu en tues deux le troisième arrive et qu'est ce que tu vas faire ? Un geste super rapide pour essayer de le tuer le plus vite possible. Ton geste sera plus rapide que les autres et donc tu ne seras pas du tout sur ta cible vu que tu iras beaucoup plus loin que le point d'où elle se trouve.
Après cela dépend aussi de ta sensibilité et de ton accélération et de tes dpi. Tu regardes Hemp des KoS il joue avec de la mouse accel et il n'a rien à envier à personne.

Sur ce, ne t'appuies pas sur des tests de quelques minutes, essaye de jouer sans pendant une semaine et tu verras bien ce qui te conviens le mieux !
Bonne soirée et bon jeu !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Amekaze

Message par Amekaze » 01 nov. 2012, 20:57

Logic a écrit :Le problème d'une accélération c'est le fait que tu ne pourras pas aimer aussi bien que sans du moi, c'est ce que je conçois. En gros, imagines-toi en plein pcw, 1V3 tu en tues deux le troisième arrive et qu'est ce que tu vas faire ? Un geste super rapide pour essayer de le tuer le plus vite possible. Ton geste sera plus rapide que les autres et donc tu ne seras pas du tout sur ta cible vu que tu iras beaucoup plus loin que le point d'où elle se trouve.
Après cela dépend aussi de ta sensibilité et de ton accélération et de tes dpi. Tu regardes Hemp des KoS il joue avec de la mouse accel et il n'a rien à envier à personne.

Sur ce, ne t'appuies pas sur des tests de quelques minutes, essaye de jouer sans pendant une semaine et tu verras bien ce qui te conviens le mieux !
Bonne soirée et bon jeu !
En fait logic, j'ai joué sans durant 2 ans et toujours le même soucis . Lorsque je suis passé sur l'ordi de mon frère ( sans mouse accel ) j'ai réglé la sensi normalement pour que les mouvements ne soient pas trop rapide et pas trop lents . Et visiblement j'arrive vraiment bien à hit avec mais maintenant la question que je me pose c'est est-ce qu'il est préférable d'enlever la mouse accel et d'augmenter la sensi pour avoir les même mouvements ou de laisser comme ça ?

Et je t'explique mon problème sans mouse accel : j'ai beaucoup de mal à tourner en faisant de grands mouvements mais avec mouse accel j'ai aucun mal :/
<RedwaR> Joram en 1v1

n3ar

Message par n3ar » 01 nov. 2012, 22:12

Achète une nappe ou un rideau, comme d'autres.
rjiingtreteko?!

Amekaze

Message par Amekaze » 02 nov. 2012, 00:31

C'est horrible sans accélération, impossible de tourner .....
<RedwaR> Joram en 1v1

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 11 déc. 2012, 13:42

Des nouvelles ?
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Répondre