Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Amekaze a écrit :Ou tout simplement est-ce que je garde ça comme ça si ça me convient ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
En fait logic, j'ai joué sans durant 2 ans et toujours le même soucis . Lorsque je suis passé sur l'ordi de mon frère ( sans mouse accel ) j'ai réglé la sensi normalement pour que les mouvements ne soient pas trop rapide et pas trop lents . Et visiblement j'arrive vraiment bien à hit avec mais maintenant la question que je me pose c'est est-ce qu'il est préférable d'enlever la mouse accel et d'augmenter la sensi pour avoir les même mouvements ou de laisser comme ça ?Logic a écrit :Le problème d'une accélération c'est le fait que tu ne pourras pas aimer aussi bien que sans du moi, c'est ce que je conçois. En gros, imagines-toi en plein pcw, 1V3 tu en tues deux le troisième arrive et qu'est ce que tu vas faire ? Un geste super rapide pour essayer de le tuer le plus vite possible. Ton geste sera plus rapide que les autres et donc tu ne seras pas du tout sur ta cible vu que tu iras beaucoup plus loin que le point d'où elle se trouve.
Après cela dépend aussi de ta sensibilité et de ton accélération et de tes dpi. Tu regardes Hemp des KoS il joue avec de la mouse accel et il n'a rien à envier à personne.
Sur ce, ne t'appuies pas sur des tests de quelques minutes, essaye de jouer sans pendant une semaine et tu verras bien ce qui te conviens le mieux !
Bonne soirée et bon jeu !