Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Y'avait aucun troll dans mon message, je suis vraiment d'accord avec toi.LeiiDy a écrit :@Waccy, Pour nous c'est inutile. Nous ne jouons ensemble que les soirs de CW. Jamais de PCW ou très très rarement. Je me cite, j'ai dit : "c'est complètement inutile pour nous". Je ne parle pas des autres teams.
Pis chaque Ladies a des teams TS et CTF, c'est pour ça que nous ne faisons que du Bomb mode. Pour passer des moments entre filles, c'tout.
Dommage, j'ai espéré.Donc les kikoos de 12ans avec une voix aïgue, ça ne sert à rien de tenter votre chance, vous serez immédiatement recalés.
Je n'ai pas parlé de troll, rassure toi.Waccy a écrit :Y'avait aucun troll dans mon message, je suis vraiment d'accord avec toi.LeiiDy a écrit :@Waccy, Pour nous c'est inutile. Nous ne jouons ensemble que les soirs de CW. Jamais de PCW ou très très rarement. Je me cite, j'ai dit : "c'est complètement inutile pour nous". Je ne parle pas des autres teams.
Pis chaque Ladies a des teams TS et CTF, c'est pour ça que nous ne faisons que du Bomb mode. Pour passer des moments entre filles, c'tout.
D'ailleurs, les fk n'ont pas de forum.
Keridil, envoi une photo de toi, en minijupe, maquillé et sur des talons aiguilles et peut-être que là, on fera une exception mais pas sûr..Keridil a écrit :Dommage, j'ai espéré.Donc les kikoos de 12ans avec une voix aïgue, ça ne sert à rien de tenter votre chance, vous serez immédiatement recalés.
@keridil, je ne te connais pas mais apparemment ton copain origin a tout dit !!origin a écrit :on te considere pas gros pd. tu l'es
Je te rappelle que je m'occupe du trombinoscope et donc par conséquent j'ai vu tes photos. Han !!Keridil a écrit :Faut pas le croire, il est jaloux d'mon swag.
Ok ok. C'est pas moi, en réalité !LeiiDy a écrit :Je te rappelle que je m'occupe du trombinoscope et donc par conséquent j'ai vu tes photos. Han !!Keridil a écrit :Faut pas le croire, il est jaloux d'mon swag.
oripprgros est pd, lui aussi, d'façon.ZAAM a écrit :Nan mais oripprgros a raison.
Si tu arrives à nous les ramener, ce sera un réel plaisir de les voir revenir chez les Ladies Only.g8power a écrit :Les LO sans kali et verica c'est plus vraiment les LO