Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le truc, c'est qu'on s'en foutChaparoi a écrit :Parce que j'ai dit que Heaven s'était inscrit donc je dis que c'est Prestige maintenant pour pas que les gens s'étonne de la disparition de Heaven
On se calme sur ce genre de commentaire.Darks-Legends a écrit :Le truc, c'est qu'on s'en foutChaparoi a écrit :Parce que j'ai dit que Heaven s'était inscrit donc je dis que c'est Prestige maintenant pour pas que les gens s'étonne de la disparition de Heaven
TheCross a écrit :Et bah tu dois te débrouiller pour les secouer ! Une autre qualité est demandée pour ce genre d'évènements, L'AUTORITE !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Tu as lu deux minutes ses règles pour l'inscription des clans? Et ça emmerde aussi le monde.TheCross a écrit :Excuse moi Lytchi, mais quand des teams prennent trop leur temps pour s'inscrire, c'est plutot emmerdant pour l'organisateur ... Donc je reste sur mon avis, il doit secouer les clans qui ont dit oui mais qui sont toujours pas inscrits, ils auront l'air beau quand la compet' aura commencé !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
L'Urban Zone est connu à travers toute l'Europe. Normal qu'ils n'aient pas à demander aux teams de s'inscrire, et même ça s'est déjà vu une fois.Lytchi a écrit :L'uz/cb secoue les clans pour qu'ils s'inscrivent?
Tant pis pour ceux qui n'iront pas s'inscrire, mais il faut pas secouer les gens jusqu'a les saouler pour ça hein.