Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca va merci! Tu postes toutes les 12 heures ?Linktim a écrit :Salut, la forme ?Azle a écrit :Bonjour Linktim
ça m'étonnerait !Barbatos a écrit :On a trouvé le problème de crashs serveur hier soir. Le fix définitif devrait être release en fin de semaine si tout va bien.
L'AC, les hits, meilleur au niveau de la performance sur hardware.Zmb a écrit :Hm, y'a quoi de 'supérieur' ?
ouiAzle a écrit : Ca va merci! Tu postes toutes les 12 heures ?![]()
Azle a écrit :Ca va merci! Tu postes toutes les 12 heures ?Linktim a écrit :Salut, la forme ?Azle a écrit :Bonjour Linktim
EDIT: Après avoir joué à la version, je trouve qu'on hit beaucoup trop les bras et les jambes
Merde désolé j'étais complètement dans les pommes! Je voulais dire AUTH SYSTEMZmb a écrit :L'AC ? wut? l'AC est là ?
Les hits? mouais, l'aim * -> tout le monde se dit que y'a de meilleurs hits donc ils arrêtent de penser à ça, et jouent mieux.
EDIT : après avoir testé hier, y'a vraiment une différence, je dirais pas meilleurs hits, mais différents en fait.
et à propos des performances, ça me concerne pas donc je savais pas!