Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Un truc pour faire ca :Aka Tenshin a écrit :Le truc de l'autograb, je connais pas. Sans donné le code, tu peux expliquer le principe ? Si tu parle de map de jump, je suppose que ça permet de grabber là ou on ne peut pas ? Ou un truc pour les échelles de grab ? Un truc qui facilite les jumps/maps donc ?
Il ya un bug dans quake3, ce qu'on appelle l'overbound dans les coins des murs ..pour moi c'est du cheat a interdire (surtout si apparement il n'y a pas de dispersion)
Je m'explique, les coupes commes CB interdissent sous peine de ban de trois ou six mois, d'utiliser les bug de map.
C'est a dire que certaine chose sont laissés possible sur la map, a cause d'une negligence du crreateur. Ce n'est donc pas parceque c'est possible que ce n'est pas du cheat.
Pour moi c'est la meme chose pour le berreta en automatic, et une sanction devrait etre prise pour ce genre de chose.
Taki, joram l'utilisent. C'est pas très difficile a exploiter avec de l'habitude.Tizz a écrit :Serial, c'est difficile à exploiter comme bug ? Tu peux donner un peu plus d'explications ?
J'ai pas l'impression de faire partie de ces joueurs rapides et bons. :p
Sur la video de Taki on ne la vois pas tres bien.Tizz a écrit :Mais... il faut faire "quoi" ?
J'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé d'intéressant concernant cet "overbound". ^^
Surtout sur Uptown, ya des overbound partout .. Il ya meme des murs avec un overbound qui ne te laissent pas faire un lemming meme si tu tombes du garage ou sky .. (je parle pas des fenetres a graber).Aka Tenshin a écrit :AAAAh c'est ça qui m'arrive parfois ? Des fois je pige pas, je fais tranquillou mes jumps, pis d'un coup je prends une grosse accélération qui me projette (souvent trop) en avant.
En TS, sur casa, quand on respawn dans new (dans le renfoncement en face de la gate) je vais tout droit en circle, et je fais un wall sur le mur de l'escalier qui monte à Narrow, et là j'ai une accélération qui me met la g*** dans le mur de gate. Se qui bien souvent conduit à ma mort. 90% du temps mon wall est mal fait, se qui me repousse à droite dans la fontaine, mais parfois ça me donne une accélération.
De même sur TP, parfois (à chaque fois je veux le montré à Tiflow, mais quand je réussi, il regarde pas. ^^) en partant du milieu du spawn bleu, on peut arrivé au fond du spawn rouge en quelques jumps, notamment un sur le bout du mur droite de pillar qui donne effectivement une pur accélération, mais je savais pas que c'était sur tout les murs.
Pas seulement sur Elgin .. Prague est pleine de bug aussi .. Le bug de MrCentry, le bug du toit pour cacher le flag qui te rend plus ou moin invincible .. On te tire dessus, mais on arrive pas a te tuer, meme si on te vois.Aka Tenshin a écrit :@Serial
Tout est une question de mesure.
Sur Elgin, la 4.1, a modifier un peu la map. Sauf que y'a un toit accessible. Un toit qui méne de l'autre coté de la map, derrière le décor. Quand je vois des gens y aller sur notre serveur, c'est avertissement directe, le second coup c'est le kick. Y'a certains bug qui sont vraiment intolérable à exploité pour moi. Le coup de l'overbound, c'est une technique de jump, c'est un peu comme les wall. Même si au niveau du code c'est un bug. Encore une fois, c'est une question d'appréciation.
Encore une fois, pour la 20eme fois, j'ai jamais dit que mes scripts servent a quelque chose pour les autres, mais ils servent a ameliorer mes connaissances en codage/scripting ..Aka Tenshin a écrit :Ton scipt de grab, il ne sert à rien ingame, puis qu'il n'ya pas de map avec des échelles de grab. Il sert uniquement en jump, et les gens qui font du jump, si ils sont là c'est pour apprendre à jumper, donc je pense pas qu'ils utiliseront ce genre de script.