Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Je confirme en partie, j'en ai vue que 1 ou 2. Mais globalement ça roule. sinon on peut avec la 4.2 passer au delà de la limite des 768Mo allouable a Urt que ce soit le serveur ou le clientfreddy k a écrit :j'ai l'impression que les énormes "respawn lags" disparus durant la troisième update sont revenus à la 4eme.
Vraiment vraiment moins de crash serveurs qu'avec les premières versions. C'est relatif, mais la différence est notable.freddy k a écrit : Plus (+) de crashs serveurs
pb résolu en rentrant dans le menu.freddy k a écrit : En nvg le dot (visée) devient noir (quasiment invisible)en passant sur l'ennemi. (Je ne suis pas rentré dans la config pour voir si c'était modifiable ou si c'était seulement avec le dot.)
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Lance l'updater, retélécharge le moteurSamex a écrit :Je ne peux plus y jouer, l'icône de lancement a disparu.
Youpi.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
J'essaye et je dit quoiLytchi a écrit :Lance l'updater, retélécharge le moteurSamex a écrit :Je ne peux plus y jouer, l'icône de lancement a disparu.
Youpi.
ChibreJoyeux a écrit :Tu devrais lancer l'updater et retélécharger le moteur
Salut, la forme ?Azle a écrit :Bonjour Linktim