Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Aeden a écrit :Nan, trop grosse
J't'aime bien toi !Cody a écrit :Ouais mais sans trop me dénigrer je ne suis qu'un mec moins que lambda, gros, vereux, enrhumé, et constipé. Je ne suis tellement pas attirant que à un rendez-vous j'envoie en éclaireur mon perroquet ( Dieu le bénisse ). Je prends à peu près 13,28 minutes à me lever de mon fauteuil et comme j'ai un abcès sur la langue t'as l’impression que je parle comme " Canal + quand t'as pas l'abonnement ". En résumé j'ai donc bien besoin de draguer sur un forum pour pouvoir enfin conquérir le coeur d'une muse ingénue. Sur ce je vous dis : bzzzzbzzzz zzzz bzzzz
Je suis triste. Pourquoi autant de méchanceté envers une pauvre ex-trolleuse.Ssxz a écrit :Je t'aurais bien pris 42, mais...
Aeden a écrit :Nan, trop grosse
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Jamais.ZuZia a écrit :Je propose que Cody fasse un duel avec Barbatos sur Turnpike. Le gagnant gagne Lytchi!
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
C'est comme si la princesse dans le château du dragon répondait au premier venu pour la sauver "Nah j'attends celui-là!". \o/Lytchi a écrit :Jamais.ZuZia a écrit :Je propose que Cody fasse un duel avec Barbatos sur Turnpike. Le gagnant gagne Lytchi!
J'ai déjà choisi