Il reste réellement vague tout de même ton ouvrage. :/
Je pense également que tu aurais dû te relire, pour ainsi éviter énormément de fautes, qui gâchent un peu la lecture.
Enfin, ce n'est pas de la "psychologie" que tu décris, mais plus de la stratégie, à mon sens.
Tu as beau parler de "psychologie", je n'en vois pas.

Il y aurait de la psychologie, dans ton ouvrage, ou même dans tes propos en général, si tu prenais le temps d'analyser le comportement humain, et ce sur davantage d'exemples. Or, tu parles de ce que tu penses devoir faire pour remporter le match, malgré que tu uses de certains aspects cognitifs, ça reste la stratégie qui prime. (pour plus d'informations: ouvrir un dictionnaire aux mots "psychologie" et "stratégie").

Je ne dis pas que c'est dénué de psychologie, seulement qu'il y en a trop peu pour parler d'un ouvrage sur la "Psychologie dans Urban Terror". Je pencherai plus sur "L'art d'allier la psychologie à la stratégie pour remporter une victoire dans Urban Terror", par exemple. Cela me semblerait plus cohérent.
Ceci dit, je dois avouer être agréablement surpris. ^^
Je ne m'attendais pas à ce genre de texte, plutôt bien mûri, par rapport à ce que je me souvenais de toi.
Malgré mes critiques sur les fautes de français, c'est bien mieux qu'à l'époque où je discutais avec toi, tu t'exprimes plus clairement à mon sens.
Pour un premier jet, c'est vraiment bien.

Continue sur cette voix, ça te réussie bien.
Juste une chose: sois moins personnel, où alors si tu l'es, soit moins impliqué.
Pour tout débat, ou autre, parlons-en en privé, mais je tenais quand même malgré mes critiques à afficher publiquement mon avis, car il me semble que ça concerne tout de même ton équipe.
A bientôt, et tiens-moi au courant pour ton ouvrage, j'aime beaucoup!