Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un peu comme toi je crois .. En tout cas si quelqu'un le revois vivant, dites lui de passerm3mo a écrit :Vodkacoca rassure moi c'est un genre de mauvais troll ?
C'est un genre d'apéro bien dégueulasse déjàm3mo a écrit :Vodkacoca rassure moi c'est un genre de mauvais troll ?
Te prends pas la tête va ... je crois que vous pouvez lock ce topic .VodkaCoca a écrit :J'ai déjà eu affaire à un cas de décès dans ma team, et tu peux pas savoir combien tu donnerais dans ce cas pour savoir que le mec en question en a rien a battre de toi plutôt qu'il soit mort.
T'es vraiment un con m3mo
Ça me touche énormément, merci originorigin a écrit :amekaze, si memo est un con, toi tu n'es qu'un déchet
ps: vdka, comment on est censé savoir que t'as eu ce genre d'evenement avant?.
et quixo je le croise sur LoL hein