Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
xD! En effet, DBZ est inclassable parce qu'il surclasse tous les autres plutôt!Calintz a écrit :dbz à beau être culte il ne peut pas rentrer en classement !! (il a mal vieilli et c'est une mauvaise image des scenario de manga...)
sisi je l'ai regardé ...origin a écrit :toi t'as pas regarde monochrome factor...
FIN
je suis d'accord :pCalintz a écrit :fairy tail > one piece (mon avis)
ca fait un moment que j'ai pas regardé: avec tous les HS qu'il y a eu j'ai trouvé ca vraiment ennuyeux.NinJutsu a écrit :Naruto Shippuden dans tous ça ?
ahaha non mec je ne parlais pas a toi, mais a clz qui disait que le scénario de dbz etait bidon xxdTifred a écrit :sisi je l'ai regardé ...origin a écrit :toi t'as pas regarde monochrome factor...
FIN
certes c'est loin d'être la meilleur anime mais c'est pas non plus une catastrophe ( j'ai vu bien pire ... )
thxles mangas/animés que vous avez appréciés, qui ne sont pas connus mais intéressant.