Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sa veux pas dire grand chose en fait.Altal a écrit :L'âge nous importe tant que la maturité est là
Créé depuis 2010 la Pulsion - pulsion`Samex a écrit :Coucou !
Tag ? Joueurs ? Compét ? Date de création ?
Je sais j'fait chier :>
Tag pas définitif : pulsion`Samex a écrit :Coucou !
Tag ? Joueurs ? Compét ? Date de création ?
Je sais j'fait chier :>
Fail, éditezEncuber a écrit :Sa veux pas dire grand chose en fait.Altal a écrit :L'âge nous importe tant que la maturité est là
GL pour cette team Altal.
J'attend d'avoir quelques choses de stable avant de créé un site voilà toutJuggler a écrit :Ce qui serait intéressant c'est de nous filer un lien vers votre website.
Oui mais tout le monde ne s'aime pas forcément. Moi si j'était intéresser pour venir, ( ce qui est loin d'être le cas ) j'aimerais savoir les membres pour savoir la maturité des gens que tu recrutes et surtout si il n'y a pas quelqun que je n'aime pas .. (Pluco <3)Puis pour le reste c'est pas trop une présentation je suis là pour recruter surtout ^^
Je viens de passer 10 minutes à chercher un post de ma part sur ton topic de recrutement, jusqu'à me rendre compte que j'avais rien dis de spécial pour que tu dises ça.
@Keridil : Merci mon chanteur de pub aha
Ca sera la surprise pour la personne intéressé alors^^. En bref ne pas vouloir venir dans une team pour une personne en particulier, je trouve ça assez bidon si on est pas capable de rester correct.Samex a écrit :Oui mais tout le monde ne s'aime pas forcément. Moi si j'était intéresser pour venir, ( ce qui est loin d'être le cas ) j'aimerais savoir les membres pour savoir la maturité des gens que tu recrutes et surtout si il n'y a pas quelqun que je n'aime pas .. (Pluco <3)Puis pour le reste c'est pas trop une présentation je suis là pour recruter surtout ^^