Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Maximum 4 joueurs venant du même clan.Ness a écrit :Bend Kagohan Hemp Rain Klad storm t0t0 et holtes ? (meme si il est indien)
Je faisais surtout allusion à ça.Slash a écrit :+bldy & t0t0Weedwalker a écrit :Basara/Klad-Bender-Hemp/St0rm = gold is thx
HeMP + st0rm en attaque aie aie aie.
Ben ca sera justement le rôle du capitaine de mixer le tout et de créer une vraie équipe avec du teamplay qui comptera dans ses rangs les meilleurs joueurs francais, non? Je ne vois pas pour quelles raisons ils ne pourraient pas jouer ensemble.ZuZia a écrit :Je faisais surtout allusion à ça.Slash a écrit :+bldy & t0t0Weedwalker a écrit :Basara/Klad-Bender-Hemp/St0rm = gold is thx
HeMP + st0rm en attaque aie aie aie.
Stop écouter Rain il dit que de la merde :>Slash a écrit : Et okay pour Bldy, j'avais entendu des rumeurs comme quoi il pouvait revenir.