Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je trouve ta reaction carrement puerile voir bete...Peut etre qu'il n'as pas le niveau de azle mais il peut quand meme dire se qu'il pense, je sais pas si tu connais mais ca s'appelle la liberte d'expression! Et +1 tiflow ou bend/Rainneyfast a écrit :Amekaze, quand tu auras un tiers du palmarès d'Azle, tu parleras!
Les mésaventures de la saison précédente n'ont sans doute pas aidé. Au moins avec ce système de recrutement urtfr va sans doute éviter au maximum que ce genre de situation ne se reproduise.Mais aucun ancien de l'edf ne peut prendre le relais ?
Oui mais ces personnes restent de confiance pour ce rôle là, non ?cruntett a écrit :Les mésaventures de la saison précédente n'ont sans doute pas aidé. Au moins avec ce système de recrutement urtfr va sans doute éviter au maximum que ce genre de situation ne se reproduise.Mais aucun ancien de l'edf ne peut prendre le relais ?
Quand je vois ce genre de propos, là je réplique, rien de plus, plus sérieusement, à quoi rimes de tels propos ?Amekaze a écrit :Non mais sans déconner Azle en capitaine, ça va deux secondes ...
+bldy & t0t0Weedwalker a écrit :Basara/Klad-Bender-Hemp/St0rm = gold is thx