Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et quand t'es bon sur LoL, t'es pas forcément bon sur Dota.ExcOr a écrit :Quand t'es deja mauvais sur lol et que tu pige pas le jeux, laisse tomber ce jeux.
je connais ta voixandroid a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrr =P on se connait sinon ?
Oui, mais on ne sait pas quand il sortira.DotA 2 sera gratuit ? Si oui je pense tester , jai déjà vu quelque vidéos , sa a l'air pas mal
Il y a pas de date précise mais Valve avait annoncé que ça serait après l'implantation de tous les héros de Dota 1 dans le 2 il me semble.Eolf a écrit :Oui, mais on ne sait pas quand il sortira.DotA 2 sera gratuit ? Si oui je pense tester , jai déjà vu quelque vidéos , sa a l'air pas mal
Ok ben tu fais pareil mais c'est plus dur. VoilaKaiinane a écrit :J'ai des bases, je joue a LoL depuis la sortie de Ezreal sije me souviens bien