Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ermina a écrit : Walking Dead, avec le début de la saison 3, a l'air un peu moins pire qu'avant (au moins, il y a de l'action), par contre je n'arrive plus à prendre le moindre personnage au sérieux; ça devient une série (involontairement) comique ^^'
Au moins cette fois ils vont jusqu'au bout (à l'image de cet épisode 4)LoDSmooth a écrit :La saison 3 de TWD commence bien !
J'ai vu un épisode,j'ai bien aimé l'ambiance malgré la lenteur de la trame,peut être le temps de poser l'histoire.Logic a écrit :ARROW
essaye treme (les mêmes auteurs).axiome a écrit :I am Barack Obama and i approve this message.
J'ai jamais réussi à finir une saison de quoi que ce soit depuis The Wire
Beaucoup moins sympa Treme, surtout qu'on y retrouve quelques mêmes acteurs de The Wire, ça fait tout chose.freddy k a écrit :essaye treme (les mêmes auteurs).axiome a écrit :I am Barack Obama and i approve this message.
J'ai jamais réussi à finir une saison de quoi que ce soit depuis The Wire