Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'pense que le leader est en faites le "capitaine" de l'equipe .duffman a écrit :Quel est la différence entre fondateur et leader ? :<
Tikaporal a écrit :Celui qui créer et celui qui dirige, bougre d'âne.
EDIT : Roooh, owned by Sniip3 :<
DOUBLE EDIT : Encore !
Mec faut sérieusement que tu vienne sexy. T'es vraiment trop conDarks-Legends a écrit :Tikaporal a écrit:
Celui qui créer et celui qui dirige, bougre d'âne.
EDIT : Roooh, owned by Sniip3 :<
DOUBLE EDIT : Encore !
Non, tu peux être fondateur et ne pas diriger ta team et laisser cette tâche a tes mates
Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que ce message m'était adressé. J'allais te roxx la geulle §§§§§Encuber a écrit :Mec faut sérieusement que tu vienne sexy. T'es vraiment trop conDarks-Legends a écrit :Tikaporal a écrit:
Celui qui créer et celui qui dirige, bougre d'âne.
Non, tu peux être fondateur et ne pas diriger ta team et laisser cette tâche a tes mates
Sans vouloir troll/flame aucune des 2 équipes , tu dis avoir un bon skill ( de ce que j'ai compris de la phrase ) , sauf contre les Rg qui sont en div 13 ( une des plus basse division ) .Soda a écrit : - Expériences de la team : Nous avons pas encore trop d'experience mais on n'est bon en skill :p sauf contre les #Rg xD