Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Juge par toi même, je vois pas pourquoi tu t'arrêtes en cours d'une saison parce qu'on t'a dit que la suite est pas terrible.kory a écrit :Ha non hein ! déjà que j'ai arrêté HIMYM à la saison 5 car on m'a dit que c'était bidon la suite, me fait pas la même chose avec BMS quoi
Tout à fait d'accord, pour ça que j'ai dit que c'étais assez "basique"g8power a écrit :Bon ben après avoir vu les trois 1ers épisodes de Personn of interest, je suis pas vraiment convaincu, ça vient beaucoup du casting et de pas mal de trucs que je trouve pas crédible du tout.
+1000, je me finis la S1 ce soir, et c'est clairement du bon, je conseille vivementKuBuS a écrit :Homeland : Clairement bonne, Bonne interprétation, scénarisation, mise en scène, bref sympa, à voir ce que peut donner la saison 2...