Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Fallait pas me renseigner une fois, parce que maintenant dès qu'une question me taraude, c'est toi que je viens MP.Raindropz a écrit :Sinon bien joué pour les groupstages, même si je reçois 100pm/jours de leidy par rapport à CB
ClanBase c'est super bien passé jusqu'à présent mais je t'avouerais qu'on a vraiment du mal avec l'Urban Zone et je ne comprends pas pourquoi.. Mais bon tant pis c'est comme ca !! ^^neyfast a écrit :Bah alors les girlZ
Sale blague incomingWaccy a écrit :Pourtant vous avez MelleMelodie, vous devriez tout demonter !
LeiiDy a écrit :ClanBase c'est super bien passé jusqu'à présent mais je t'avouerais qu'on a vraiment du mal avec l'Urban Zone et je ne comprends pas pourquoi.. Mais bon tant pis c'est comme ca !! ^^neyfast a écrit :Bah alors les girlZ
On devrait la démonter ?? Pardon Waccy, pas de ça chez nous !!Waccy a écrit :Pourtant vous avez MelleMelodie, vous devriez tout demonter !