Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Finalement , à mes 3 nouveaux chatons découverts toute à l'heureArnica a écrit :A mes 6 chats ! <3
Et moi ? Et Shoobii ?Slyker a écrit :Un bisous à toutes mes femmes, les WH*, les bY, les owp. , ensuite mes amis comme par exemple SGuni ou bien SmieZ ou bien NyKs ou bien Hidash ou bien kuuku !
Big up spécial à Calintz, c'est la famille ça.
Strass et paillettes izi izi
Fais gaffe, c'est gravé à vie sur ma carte SDSamchun a écrit :Vivaldi ne veut pas me faire de bisou car il a déjà essayé.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Waccy a écrit :Aux CRC. Le reste, que des sous-merdes.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.