Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si tu pouvais développer? Je ne vois pas où tu veux en venir? Je crois percevoir dans ton propos qu'il faille plutôt calculer un pourcentage que de juste faire une addition. pourquoi?m3mo a écrit :Au passage Freddy K, pour comparer le nombre de victimes suite à des abus d'alcool ou de cannabis, faudrait déjà avoir le nombre de personnes qui fument comparée à celle qui boit.
L'alcool? ou certains alcools? tout dépend du degré d'éthanol dans la boisson. Un vin rouge type Bordeaux, ca protège contre les facteurs de risques cardiovasculaires.Esco a écrit :L'alcool c'est une drogue dur, et très dur même, très perverse et extrêmement dangereuse, et pourtant tout à fait légal et préconisé dans presque tout les milieux.
Une faible dépendance ça veut dire quoi? Que tu arrêtes qd tu veux? Mouais j'ai des dizaines de potes qui peuvent pas se passer de fumer le week end... donc c'est quoi ta source?Esco a écrit :Alors que le cannabis ne crée qu'une faible dépendance [...]
lmaoEsco a écrit : Alors que le produit en lui même est assez peu nocif, voir même bénéfique dans certains cas, s'il est consommé avec modération.
Bah oui..Kaiinane a écrit :Bien sur que c'est une drogue dure m3mo, et dans le cadre de cette discussion bien plus dangereuse et nocive que la beuh, de même pour le tabac...m3mo a écrit :Bah oui... *-*L'alcool c'est une drogue dur
Seems legit.colteen a écrit : A dans 10 ans Esco, qd ta consommation de weed thérapeutique fera que tu te souviendras plus de ton prénom en te levant du lit.
jcrois que j'ai déjà trop de neurones qui ont grillées sozcolteen a écrit :Non mais Matoof lol j'ai pas dit que le mec se pointait à l'entretien juste après avoir fumé!!
Non mais allo, quoi!!
Je suis pas stupide.
Je suis en train de t'expliquer que ca fusile tes neurones, et les neurones ca repousse pas negro donc c'est pas réversible!
Donc je suis clair ou pas? Tu fumes souvent = tu grilles de plus en plus de neurones = t'es ralenti même sans etre sous effet.
C'est clair ou je recommence?
O rly ? Comment t'en parles on a l'impression qu'on en a parfaitement le contrôle.La dépendance au cannabis c'est dans la tête
J'habite Aubervilliers et je travaille à l'hopital de Montfermeil, on fait un combat de E-penis de celui qui habite ds le truc le plus ghetto?Esco a écrit :Et j'habite dans les vignes, des mecs complètement ravagé par le pinard j'en vois tout les jours, des mecs ravagé par la beu j'en ai encore jamais vu. A dans 10 ans.
Bullshit, il y a énormément plus de jeunes qui fument du tabac que de jeunes qui fument du cannabis, malgré la tonne de sensibilisation à ce sujet et la totale inutilité de la consommation de tabac.fandesandro a écrit :Voilà un exemple de ce que j'ai écrit dans le premier post, les consommateurs commencent souvent parce qu'ils en ont pas le droit.
m3mo a écrit :La drogue dure est interdite en France, l'alcool est autorisé, l'alcool n'est pas une drogue dure.
Comme quoi certains ont pas besoin de cannabism3mo a écrit :Kassdedi aux personnes causant ou étant victime d'un accident avec ça dans le sang
Les filles fument pour faire comme les copines et les mecs pour pécho, c'est tout. Après ils deviennent accro et peuvent plus s'arrêter.lapin a écrit :Bullshit, il y a énormément plus de jeunes qui fument du tabac que de jeunes qui fument du cannabis, malgré la tonne de sensibilisation à ce sujet et la totale inutilité de la consommation de tabac.