Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La moitié sont morts de surconsommation ?le nombre de toxico là-bas a été divisé par plus de 2
fandesandro a écrit :Yop, puisque notre cher ministre de l'éducation nationale, Vincent Peillon, a "relancé" le débat, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet (même si je sais que ça restera illégal pendant encore quelques mandats certainement). J'aimerais savoir pourquoi vous êtes pour/pourquoi vous êtes contre (en oubliant tout ce qui touche aux diverses troubles physiques et psychologiques que l'on a en consommant, c'est un autre débat).
Chaque consommateur est un accro potentiel.Tu fais bien trop vite l'amalgame consommateur=accro
Sauf que la probabilité n'est absolument pas du même ordre.Ainsi que chaque humain est un consommateur potentiel
Générer des revenus en jouant sur la consommation, oui c'est plus ou moins comme ça que le monde fonctionne actuellement.stratege a écrit : Pour ma part générer des revenus en jouant sur la consommation
Fait un procès à SUPER U.Pour ma part générer des revenus en jouant sur la consommation ou la dépendance des gens est illogique et immorale car simplement financier.