Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
voir -11Waccy a écrit :Keridil pourrait être cap edf junior -12 ans.
Ouais normal on est trop bon ! <3Slyker a écrit :Ou Calintz... Ou Shoobi... Ou Pulco <3
Les news, c'est pas juste pour faire joli.La fin de réception des candidatures est fixée au mardi 30 octobre 2012 à midi. Cela laisse quasiment trois semaines pour permettre aux personnes intéressées de se pencher sur leur projet à présenter pour la Team France.
Je prendrai contact avec ces personnes en fin de semaine je pense. Le temps qu'on règle les différents aspects techniques pour mettre ça en place.fandesandro a écrit :Et quand est-ce que les personnes concernées par "Les capitaines (ou représentants) des équipes françaises jouant dans les divisions 1 sur Clanbase et dans les divisions 1 et 2 sur l'Urban-Zone (ces personnes seront contactées par message privé sur le site en demandant si elles sont oui ou non intéressées pour participer au vote) ;" vont-être contactées ?
Miser sur les nouvelles générations est la bonne voiekAp0 a écrit :et un petit Kisun n'aurait pas sa place ? voir le petit Ziani ?
Oui c est moi.et être un bon stratège